For every story tagged #WattPride this month, Wattpad will donate $1 to the ILGA
Pen Your Pride

Chapitre 1 : Les lettres (du côté des Pevensie)

5.6K 293 75

           

Cela faisait maintenant deux ans que Peter, Susan, Edmund et Lucy avaient découvert Narnia. Deux ans qu'ils avaient quitté Narnia. Deux ans qu'ils vivaient sur la Terre, en étant des simples enfants. C'est Peter qui souffrait le plus d'avoir quitté Narnia. Il avait désormais 16 ans et supportait mal leurs nouvelles vies. Ils étaient tous les quatre dans différents pensionnats de Londres. Ils ne se voyaient que peu et rentraient chez eux à chaque période de vacances scolaires.

Aujourd'hui était un jour ordinaire, un jour de juillet tout à fait banal, et les Pevensie étaient au complet. Ils étaient tous les quatre, tranquillement installés dans leur salon, quand quelqu'un sonna à la porte. Peter alla ouvrir. Un homme rentra et donna une lettre à chacun des quatre enfants.

- Une personne viendra vous expliquer la signification des lettres dans quelques jours. Ouvrez-les une fois que je serai parti, dit l'homme.

Les enfants acquiescèrent sans savoir ce qu'il les attendait. Une fois l'homme parti, Peter dit :

- Ouvrons ces lettres en même temps, ensemble.

Ils ouvrirent alors leurs lettres. Il s'agissait de lettres de Poudlard, une école de magie.

- Qu'est-ce que Poudlard ? Demanda Lucy.

- Une école de magie, répondit Edmund.

- Je sais lire, Edmund, répliqua Lucy. Mais à votre avis, qu'est-ce que c'est réellement ?

- C'est peut-être Aslan qui veut notre retour à Narnia ? Suggéra Peter.

- Ne sois pas bête, Peter. Si Aslan avait voulu notre retour, il nous aurait envoyé directement à Narnia, dit Susan qui était la plus pragmatique. Il faut se faire à l'idée que nous n'y retournerons plus.

.

.

Chapitre réécrit sur la forme c'est-à-dire une j'ai essayé de corriger quelques maladresses et fautes d'orthographe. Aucun contenu n'a été rajouté, ce chapitre sera sûrement étoffé à la fin de cette histoire.
- Justine

Narnia et Harry PotterLisez cette histoire GRATUITEMENT !