"Chris, va ouvrir la porte !" Hurlai-je à travers la porte de ma chambre en entendant la sonnette retentir, trop occupée à enfiler mes collants noirs.


Je l'entendis gromeler et sortir de sa chambre à pas lourds. Je l'avais déjà mis en rogne en l'obligeant à aller à l'école ce matin. Il ne pouvait pas sécher deux jours dans la même semaine, c'était hors de question. Et après tout, on était vendredi, il aurait tout le weekend pour s'en remettre.

J'enfilai en vitesse ma jupe noire et ma chemise en dentelle, me dirigeant vers la porte. Qui pouvait bien venir nous embêter à 8 heures du matin ?

Lorsque je mis la main sur la poignée de ma chambre, je me paralysai. Je reconnaissais ce timbre de voix, grave et puissant.


"Hum, Lili ? Papa est là." Lança mon frère, entre l'appel à l'aide et la surprise.


Je fermai les yeux en mordant l'intérieur de ma joue, tenant de calmer mes nerfs. J'enfilai une veste noire et mes bottines et mit mon sac sur le dos. Parée, j'ouvris la porte et marchai jusqu'au milieu du salon où mon père se tenait, accompagnée d'une jeune fille.

Ne me dis pas que c'est sa petite-amie.

Tout sauf ça.

Elle doit avoir mon âge !

Quelle horreur.

J'ai envie de vomir.

Dieu sort moi de ce pétrin, je t'en prie.


"Bonjour Alissa," Lança mon père à mon attention, alors que j'étais toujours muette devant eux.

"Wow, quelle surprise," Répondis-je sans pouvoir masquer mon désarroi.

"Je vois que tu es contente de me voir." Il semblait un peu déçu par ma réaction. Mais à quoi s'attendait-il ? Que je lui saute dans les bras et que je le couvre de bisous pour nous avoir laissé seuls Chris et moi pendant un an ? "Je sais que je débarque à l'improviste mais autrement, je ne suis pas sûre que tu aurais accepté que je vienne."


Je haussai les épaules avec dédain, lançant un regard à la jeune femme qui se tenait à côté de lui et me fixait en souriant gentiment. Elle passa une main dans ses cheveux bruns mi-longs, arborant un tie and dye blond.


"Alissa, je te présente Kylie, la fille de ma fiancée."

"Tu vas te marier ?" Demandai-je sur le ton d'une affirmation, hochant lentement la tête.

"Oui, d'ici quelques mois. C'est pour ça que je voulais que tu rencontres Kylie avant que je te présente sa mère. Donc on va rester quelques jours avec vous."

"Il n'y a pas la place ici." Sifflai-je. "On n'est pas à l'hôtel."

"Justement, j'ai réservé pour notre séjour une jolie villa à quelques minutes d'ici," M'apprit-il, un sourire satisfait aux lèvres.

"J'espère que vous n'allez pas vous perdre dans les couloirs à deux"

Je vis Chris me faire les gros yeux, mais j'ignorai son appel à l'apaisement.


"En l'occurence, on sera quatre," Réctifia mon père. "Ca vous fera des vacances de quitter votre petit appartement."


J'inspirai un grand coup et passai à côté d'eux et de leurs valises, tirant Chris par la manche.

Sexting My Teacher ➼ Z.M (PAUSE)Lisez cette histoire GRATUITEMENT!