NDL : Je tiens à préciser que dans ce chapitre, il y aura un Lemon, si vous ne souhaitez pas le lire, passez..
Ps : je l'indiquerai comme ça, cela ne vous empêchera pas de lire le reste du chapitre. Bonne lecture ^^
PDV Mikan
Un sifflement me fait ouvrir mes paupières très endoloris et je remarque que mes mains sont liées aux barreaux du lit froid et rouillé qui supporte mon maigre poids. Aucune fenêtre a l'horizon, pas même un brin d'air ou de lumière, ce qui retire absolument toutes mes chances de m'enfuir et de garder espoir.
J'étais complètement soumise à la personne qui m'avait enlevée et je savais totalement qui il était.
Natsume, ce chef de gang, celui qui me faisait vivre un enfer depuis que je suis arrivé dans cette nouvelle ville...
L'odeur de cet chambre était infecte laissant une odeur de renfermer et de moisissures dans la pièce, une envie de vomir me prit l'estomac et ma tête se mit à tourner, que c'est-il passer ?
Mes souvenirs firent surface comme une claque que l'on me donnait dans le visage.
J'étais avec Natsume et Tsubasa pres de l'entrepôt ou j'avais appris leurs lien de fraternité.
Natsume m'avait vu et était venu dans me direction, il me parlait quand il a poser une sorte de torchons sur mon visage et c'est à ce moment là que je ne me souvient de rien.
Un bruit coulissant me sort de ma rêverie et je regarde en direction de la seule porte présente de la pièce, je vois Natsume au pied de celle-ci, un sourire néfaste sur son visage, mes poils s'hérissent en un instant et tout mon corps se raidit.
#Debut du Lemon #
Il s'approche dangereusement de moi et passe sa main froide près de mon nombril.
Je me raidit encore plus que je ne l'était déjà et le supplit d'arrêter ce qu'il faisait.
Un plus long sourire apparaît sur son visage et il dirige a nouveau sa main cette fois-ci vers mon entre-cuisse, caressant légèrement et doucement mon corps, je frissonne, non pas de peur mais de bien-être ce qui me surprend moi-même.
son autre main se dirige vers l'un de mes sein qu'il commence aussi à caresser sensuellement, je le vois se rapprocher de moi à quelque centimètres de mes lèvres et espère au fond de moi, qu'il m'embrasse enfin. Mes pensées sont complètement ailleurs et je ne sais plus du tout quoi faire ni quoi dire, complètement perdu dans son regard si profond et hypnotisant.
Mes yeux s'écarquille lorsque je sens ses doigts frois pincer mon téton, un minime gémissement sort de ma bouche et Natsume sourit d'un air satisfaisant. Il continue son voyage en descendant doucement sa tête vers mon torse.
Je sens sa langue sur l'un de mes tétons et mon corps se soulève sous ce plaisir intense, il continue sa trajectoire en descendant plus bas puis retire mon pantalon et ma culotte. Je me retrouve un devant lui et pourtant je ne ressens aucune honte ni peur..
Soudain, je sens sa langue sur mon clitoris, ses cheveux me caressant la base de mon ventre, ce qui me fait frissonner et sans m'en rendre compte, mon corps se met à se cambrer sous le plaisir et le désir qu'il me procure, un doigt s'ajoute à ce mélange toxique et commence à faire de lentement vas et viens qui me font complètement languir.
Lorsqu'il sent que je suis bien préparer, il commence à se dévêtir et j'aperçois un torse très musclé complètement mutilé, un frisson me parcoure l'échine quand mes pensées se perdent me répétant que malgré cela, il restait très sexy.
S'approchant de mon vagin, il me regarde comme pour me demander mon avis et se met à me pénétrer lentement.
Je me cambre sous le plaisir quil me procure et laisse échapper un gémissement.
Natsume...
Ses vas et vient un peu plus brutaux que les premiers me transporte petit à petit vers l'orgasme et je jouie en même temps que lui..
#Fin du Lemon#
Soudain, je me réveille après avoir reçu un seau d'eau froide sur mon corps. Natsume était devant moi, un sourire carnassier sur le visage. Honteuse d'avoir eu des pensées aussi malsaines avec lui, je rougie fortement et essaye de me cacher avec mes mains malheureusement liés comme dans mon rêve.
Natsume: as quoi pensais-tu mon petit chaton, tu avait l'air d'avoir chaud ?
Moi: r-rien, je ne pensais à rien
Natsume: je crois savoir de quoi tu as rêvé. Si je te dis un rêve érotique avec moi dedans.
Moi: Non je n'ai pas rêver de toi !
Natsume se rapproche lentement de mon oreille et mes joues se mettent à rougir violemment.
Natsume: pourtant, jai bien entendu mon prénom sortir de ta bouche et d'une façon très sensuelle que ça ma carrément fait bander.
Moi: ce n'est pas vrai je te dis, que compte tu faire de moi, je te suis complètement inutile!
Natsume: tu n'est pas inutile Mikan, crois moi. Tu vas beaucoup me servir.
Moi: comment ça ?
Natsume: disons que j'ai besoin d'argent et te voir dans ce lit attachée à la merci de tout le monde ma donner une petite idée qui ne te plaira sûrement pas mais comme je ne te demande pas ton avis, tu sera obligée de m'obéir.
Moi: tu veux que je sois une p*** !?
Natsume: disons pendant un petit temps et puis je te relâcherai plus tard, beaucoup plus tard..
Moi: je suis pas daccord, je l'ai jamais fait !!
Natsume: une vierge en plus, ça vaudra des milles et des cents pour enlever ta virginité.
Moi: ta pas le droit Natsume, je la garde pour l'homme que je vais aimer et avec qui je me marierais !!
Natsume: sérieusement, oh je suis désolé alors je vais te relâcher dit-il d'un ton niais
Moi: arrête de te foutre de moi!
Natsume: je te l'ai dit, tu es a moi maintenant et tu vas me servir.
Moi: je ferais tous ce que tu veut sauf ça, je ne veut pas perdre ma virginité.
Natsume: je vais réfléchir et je reviens dans quelque jours.
Moi: tu vas me laisser crever de faim !?
Natsume: non, tu as faim ? J'ai une bonne sucette à te proposer si tu voit ce que je veut dire.
Natsume rigole et se retourne vers la sortie, je l'entends descendre les marches et me rend donc compte que nous somme dans une maison à plusieurs étages, les minutes passe et Natsume revient avec une assiette et des couverts.
Natsume: profite, après je ne sais pas quand est ce que tu mangera.
Moi: détache moi pour que je puisse manger !
Natsume: ne sois pas si stupide petit chaton...
Je regarde Natsume s'assoir sur le lit et me tendre une bouchée du plat qu'il tenait entre ses mains, je refuse la nourriture proposée et tourne la tête dans le sens opposé.
Natsume: petit chaton est devenue têtue, ton ventre cri famine alors mange.
Je refuse toujours de l'écouter jusqu'à qu'il me retourne violemment mon visage et me force à ouvrir la bouche en me pinçant le nez. J'avale la première cuillerée et me rend compte que ce n'est pas mauvais et que cela ressemble à des lasagnes, je finit l'assiette avec l'aide de cet homme complètement fou et me retourne après avoir terminer. Complètement épuisée et l'esprit vide, je m'endors sous le regard du monstre qui ne se trouve pas sous mon lit mais en face de moi...
A suivre
YOU ARE READING
Un amour indescriptible
RomanceLe son d'un réveil fit émerger une jeune et jolie jeune fille de son profond sommeil. Celle-ci se leva sans la moindre difficulté affichant un sourire ahurie sur son visage et commença longuement ses préparations... puis descendit de sa chambre, pr...
