-"Qu'est-ce que tu fiches Betty on va se faire punir par Rogue si tu te dépêches pas." Draco entra dans le dortoir des filles, vide à l'exception de sa soeur assise sur son lit." Tout va bien ?" Il s'assit près d'elle et elle posa sa tête sur son épaule.
-"Cédric va participer. Il a déjà mis son nom." Elle entendit Draco grincer des dents.
-"Tu me parles encore de ce Poufsouffle ? Tu lui parles encore ?" Il claqua sa langue sur son palais.
-"C'est mon ami." Mais comment pouvait-il comprendre ? Il n'avait pas d'amis. Il n'avait que des chiens à ses bottes qui les lui ciraient. "Tu vas le dire à papa ?"
Il souffla. Non, bien sûr que non. Elle était idiote mais il ne voulait pas qu'elle se fasse punir.
-"On y va dépêche." Fut sa seule réponse avant qu'il ne sorte et ne l'attende dans la salle commune.
Elle descendit peu de temps après et ils allèrent dans la Grande Salle, ou devait se dérouler la sélection des champions. Ou plutôt le tirage au sort.
-"Eh Blondie." Elle se tourna et lâcha la main de son frère. "Souhaite moi bonne chance !" Elle vit Draco hausser un sourcil en sa direction et se retourna vers Cédric qui soupira. "Ah oui, tu es une Malfoy. Alors je me souhaite bonne chance tout seul." Il lui fit un clin d'oeil et elle repartit à la table des Serpentard.
-"Nous allons donc connaître les noms des participants pour le tournoi des trois sorciers." Dit Dumbledore.
Krum, un garçon étudiant à Durmstrang, s'avança vers les Serpentard. Il était ami avec un ami de Draco.
-"Bonjour Elisabeth." Dit-il en la saluant convenablement. Draco le regarda avec dédain. Il n'aimait pas son équipe de Quidditch. "J'espère que tu m'encourageras si je suis sélectionné." Elle hocha la tête et lui sourit avant qu'il ne parte.
-"Eh bien Lisa." Blaise ricana. "Tu es populaire à ce que je vois."
Sa mère et son père négociaient avec les Malfoy pour qu'eux deux se marient un jour. Lucius était d'accord. Narcissa toujours pas.
-"Ferme la Zabini." Elle claqua sa langue et de concentra sur les paroles que débitaient le directeur.
-"Viktor Krum." Le garçon se fit applaudir et la Serpentard s'y joignit volontier. Krum s'avança, prit son papier que lui tenait Dumbledore et descendit, suivi de son directeur.
-"Fleur Delacour." Une Beauxbatons aux cheveux blonds se leva sous les applaudissements de ses camarades et d'Élisabeth. Elle prit son papier et descendit avec sa directrice.
-"Cédric Diggory." Il se leva sous les applaudissements de ses camarades et s'avança vers Dumbledore. Il prit son papier et commença à descendre, avant de s'arrêter et de regarder la table des Serpentard.
Où Elisabeth avait baissé le regard et avait serré ses poings. Parce qu'il avait été sélectionné. Et qu'elle ne voulait pas lui souhaiter bonne chance.
Alors il continua sa route et descendit à son tour.
-"Allez on se casse." Draco commença à se lever mais sa soeur lui mis une main sur sa cuisse pour l'inciter à rester. Parce que la flamme de la coupe avait crépitée une nouvelle fois.
Dumbledore protégea ses yeux et attrapa le bout de papier qui venait d'arriver.
-"Harry Potter." Son murmure résonna dans la salle. "Harry Potter !"
Elisabeth regarda à la table des Gryffondor. Harry se faisait tout petit derrière Hermione mais cette dernière le força à se lever. Il s'avança sous les murmures désapprobateurs du reste des élèves. Y compris de ses propres amis.
-"Ridicule." Elisabeth claqua sa langue. "Comme d'habitude Potter essaie de se faire remarquer." Son frère et elle ricanèrent.
-"Il va se faire tuer dès le départ." Affirma Draco.
La salle se vida petit à petit et les Malfoy retournèrent dans leur salle commune, jouer à une partie d'échec.
*****
-"Nous avons parié, mon père et moi." Draco descendit de son arbre et Elisabeth y resta, sa longue robe tombant sur le tronc. "On ne crois pas que tu tiendras dix minutes dans ce tournoi. Lui, il n'est pas d'accord, il croit que tu n'en tiendras pas cinq."
Ils ricanèrent et Harry s'avança vers eux, furieux. Elisabeth descendit à son tour et se plaça devant son frère en fronçant les sourcils.
-"Je me fiche éperdument de ce que pense ton père, Malfoy. Il est vil et cruel. Et vous, vous êtes pathétiques." Harry se retourna pour partir.
-"Drac' non !" Elisabeth tenta de stopper son frère mais il sortit sa baguette.
-"Oh certainement pas mon garçon." Fol-Oeil prit sa baguette et transforma Draco en un furet tout blanc.
-"Drac' !" Elisabeth s'accroupit près de lui et le prit dans ses bras.
Fol-Oeil s'avança et voulu jouer avec l'animal mais la jeune Malfoy le cacha entre sa poitrine et ses bras, formant une barrière contre le professeur.
-"Il a retenu la leçon. Arrêtez." Demanda-t-elle.
Fol-Oeil pointa sa baguette vers la jeune fille mais Cédric se plaça devant elle.
-"Elle n'a rien fait et vous n'avez pas le droit." Il ouvrit des bras et regarda Elisabeth du coin de l'oeil.
-" Que faites-vous ?" McGonagall s'approcha de l'attroupement. "Est-ce un élève ?"
Elle s'approcha, révoltée, de la jeune blond en pointant la tête du furet qui dépassait de ses bras.
Après avoir engueulé le professeur Maugrey, il désenchanta le pauvre Draco. Elisabeth le posa au sol tandis qu'il redevenait humain.
-"Mon père en entendra parler !"
Elisabeth se mordit la joue pour ne pas rire alors que ses cheveux étaient tout en bataille. Il lui prit la main et ils s'en allèrent.
-"Merci." Ses lèvres le chuchotèrent à Cédric alors qu'elle se faisait entraîner au loin.
Il lui sourit.
*****
-"Des dragons ?" Elisabeth resserra ses jambes sur sa poitrine et posa sa tête sur ses genoux. "Ça à l'air dangereux."
-"Je vais faire attention bien évidemment." Il amena sa tête blonde sur sa large épaule et elle bascula son corps contre le sien.
Adossés face à l'immensité du ciel, dans la tour d'astronomie alors que le couvre feu est largement dépassé, ils parlèrent de la première épreuve.
-"Harry s'est fait rejeté par beaucoup de monde. Ils sont jaloux parce qu'il n'a pas 17 ans."
-"Il faut être un idiot suicidaire pour mettre son nom alors que c'est interdit." Elle roula des yeux.
-"Sauf qu'il n'arrête pas de dire que ce n'est pas lui qui a mis son nom."
Elle releva la tête vers la sienne et contempla son nez parfaitement dessiné, et ses cils beaucoup plus longs que les siens. Et les traits de ses fines lèvres.
-"Et tu le crois ? Parce que ce Potter est censé être l'élu, tu gobes tout ce qu'il dit ?"
Il parut offusqué.
-"Bien sur que non. Mais je pense qu'il dit la vérité pour le moment. Il avait l'air complètement paniqué. Et puis c'est lui qui m'a dit pour les dragons." Elle se réajusta sur son épaule.
-"Mouais, méfie toi de lui."
-"Évidemment, je compte bien gagner."
Elle sourit. Elle le lui souhaitait.
YOU ARE READING
『𝒎𝒚 𝒇𝒊𝒈𝒉𝒕 𝒊𝒔 𝒐𝒗𝒆𝒓』[TERMINÉ]
FanfictionIl ne faut jamais tomber amoureux, car tout ce qui tombe finit par se briser. ---------- •Et si Narcissa Malfoy avait eu des jumeaux ?• Elisabeth Bella Malfoy est une magnifique jeune fille, aux cheveux blonds platines et aussi lisse que ceux de son...
![『𝒎𝒚 𝒇𝒊𝒈𝒉𝒕 𝒊𝒔 𝒐𝒗𝒆𝒓』[TERMINÉ]](https://img.wattpad.com/cover/261223094-64-k510391.jpg)