"Bonjour, commença une voix douce et basse. Puis-je m'asseoir ici ?"
Yoongi se figea sous sa capuche. La salle d'étude était presque vide et il n'y avait personne autour de lui. La personne s'adressait bien à lui. C'était la première fois que quelqu'un voulait s'asseoir à ses côtés depuis qu'il était dans cet établissement.
Il avait, involontairement, hérité d'une réputation le faisant passer pour un enfoiré car il avait repoussé un banc de personnes voulant envahir son espace personnel. Il les avait bousculés doucement mais les envahisseurs s'étaient sentis offensés , peu habitués à être écartés, et surtout pas de la sorte.
Ce n'était pas la faute Yoongi, ses géniteurs l'avaient fichu à la porte peu de temps avant, souhaitant plus s'encombrer d'un "sale gosse inutile". Il vivait seul depuis six mois, enchaînant les petits boulots épuisants, et qu'il était de mauvaise humeur à cause du manque de sommeil.
Mais les envahisseurs d'espace vital ne l'avait pas perçu ainsi.
Ils avaient donc été rependre des rumeurs, disant qu'il était dangereux et presque sauvage. Évidemment, ça avait prit encore plus d'ampleur.
Plus personne ne voulait donc l'approcher, ce qui ne le gênait pas plus que ça. Même si parfois il pouvait souhaiter rejoindre des amis, des personnes bienveillantes.
Il se racla la gorge, gêné, avant de marmonner un :
"Je t'en empêche pas...
- Mais tu gardes les yeux sur la table, je ne peux pas savoir si je ne peux pas voir ton visage si tu es contre ou pour cette idée, rétorqua son vis-à-vis sans émotion dans la voix.
- Pourquoi, fit Yoongi confus en relevant la tête vers l'un des plus beau hommes ayant jamais existé.
- Parce que je ne peux pas voir tes expressions. "
Ça n'était pas un raisonnement totalement idiot, songea le plus âgé en hochant la tête, perdu dans le regard plein, pour il ne savait quelle raison, de bienveillance. Il ne comprenait pas pourquoi un garçon si beau voulait lui parler.
"Moi c'est Kim Taehyung, je suis content que tu me laisses m'asseoir ici, reprit justement l'inconnu en lui faisant un sourire ravageur.
- Min Yoongi, enchanté, rougit Yoongi en essayant de se cacher derrière sa capuche.
- Je sais. Tout le monde te connaît, on m'a parlé de toi. Je ne m'attendais pas à ce que tu sois aussi beau, tu ressembles à un petit chat, c'est assez surprenant, répondit Taehyung en résistant à l'envie de serrer le plus vieux contre lui tant il semblait seul et perdu."
Yoongi fronça les sourcils et dévisagea son voisin sérieusement un sourire fleurissant timidement sur son visage.
Il ne savait pas s'il devait se sentir offensé ou flatté.
Devant le doux sourire de Taehyung, il choisit de ne plus y penser et se laissant emporter dans une agréable conversation avec celui qui avait, comme il l'avait apprit quand son cadet lui avait dit sa classe, un an de moins que lui.
ග
"Yoooooooon !
- Arrête de crier et respecte mon prénom, soupira Yoongi face à l'attitude de Taehyung. Que se passe-t'il ?
- Je suis de retour ! S'exclama son cadet en serait leurs amis dans ses bras.
- Oui, je sais, je te vois, grommela son meilleur ami depuis deux ans.
- Mais je me suis enfin remis de mon angine !
- Oui, je m'en rend bien compte puisque tu cries, espèce d'affreux. Grogna Yoongi.
YOU ARE READING
Double keys | ◇ OS ταεgι ◇
FanfictionYoongi a laissé un double de ses clefs à Taehyung, son meilleur ami, après que ce dernier l'ai aidé à déménager. LEMON / MATURE / BOY X BOY / ONESHOT Pas d'homophobes :))) Je ne suis pas douée pour les résumés, vous verrez vous même.
