Chapitre 9

187 12 2
                                    

Mardi 28 Août

The start of a new life :

Ma mère et son compagnon ( qui a un prénom, il se nomme Stéphane ), ont choisis une mignonne petite maison. Le salon est grand plus grand que dans notre ancien appartement. Il a un parquet gris, et des murs blancs. Il est ouvert sur une cuisine grise et blanche, à l'américaine si l'on veut. Pour accéder aux chambres il faut passer par un couleur aux murs gris perles avec quelques paillettes, mais qui reste discrètes. Le reste du sol est en carrelage blanc. Il y a le long de ce couloir trois chambres, dont celle de ma mère et la mienne ( bien-sûr ). Il y a aussi deux salles de bains, l'une avec une douche et l'autre avec une baignoire ! N'est ce pas génial. Mais pas le temps d'y penser je dois déballer les dernier cartons et me préparer pour la rentrée. Tant de choses à penser. Je parle toujours autant à Maéva. Elle contrôle toujours mon alimentation et mes heures de sommeils. C'est assez flippant et mignon. Je parle aussi à Looka, il n'aurait pas de nouvelle nana en vue, je pense que c'est une bonne nouvelle pour moi. Mais la distance est je crois le pire ennemi. Nous verrons ce que notre destin nous a programmé pour le reste de nos jours.

Vous devez vous dire, « Mais elle a oublié le fils de Zeus dans toute cette histoire ? ». Non, je ne l'ai pas oublié, je fais juste une pose. Imaginez que je vous donne ceci :

Corriger cette équation:

XI+I=X.

Mais sans modifier ce qui est écrit !

Voilà votre travaille bien-sûr on ne se sert que de sa matière grise. Pour ma part c'est la même chose, sauf que ce n'est pas mathématiques, mais juste psychologique et nous pourrions même dire philosophique. Comme toute personne normale ( enfin pour tout cerveau normal ), il me faut une pose pour me réinvestir dedans et ensuite faire un travail d'enfer !

Sur ceux, je vous laisse à votre équation mathématiques, et moi je retourne au rangements de ma chambre .

Ma date de rentrée : le lundi 4 septembre j'ai hâte.

Lundi 4 Septembre

Ma rentrée :

Voilà j'ai passé ma journée à m'ennuyer ! Mais il y a tout de même quelques bon points. Premièrement je suis tombée sur une classe plutôt pas mal. Ensuite j'ai fais la rencontre d'Emy, une jeune fille bagarreuse, et très ironique ou sarcastique. Elle est plutôt de taille moyenne, avec une longue chevelure châtain ( attention elle n'est pas blonde ! Mais châtain, si vous osez le dire devant elle vous pourriez vous faire tuer d'un regard ). Elle a aussi des yeux d'une mélange assez étrange nous n'allons pas le caché, on peut y voir du bleu clair, une point de vers et quelques teinte de gris, mais son regard est magnifique. ( Elle a dû en envoûter plus d'un ). J'ai fais la connaissance d'une autre personne aujourd'hui, celle d'Elena. Une jeune fille brune, aux yeux bleus. Elles ont l'air sympathiques, mais parfois la première impression est fausse. Espérons que ça ne sera pas leur cas.

Retour à ma vie intrépide :

Comme je vous l'avait dit il y a quelques jours, je faisais une pause sur tous ces « petits » problèmes d'enfants de Dieux. Pour ceux qui n'ont toujours pas compris ( et dans ce cas se sont de véritables boulets ), je tente de découvrir l'identité d'un garçon qui veut me tuer sadiquement moi et mes amis de mon ancien chez moi.

En déballant mes derniers cartons j'ai retrouvé plusieurs choses, dont les livres et cahiers que j'ai rapporté de mon séjour en Enfer. Mon livre pour apprendre à contrôler mes pouvoirs et un manuel d'histoire entièrement consacré aux enfants des divinité grecs et leur histoire selon divers légendes. Ma vie ne repose plus que sur ça : les légendes. J'ai donc commencé a feuilleter les manuels. Je me suis d'abord intéressée aux livres sur les enfants grecs (puisque j'en suis une autant commencé par là ). Je me demande si les historiens ne racontent pas des salades pour écrire leur thèse, avouez que c'est probable ?

Demi-DieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant