PDV Chelsea.

Braeden vient vers nous.

Braeden: Qu'est ce qui c'est passé ?

Stiles: Je sais pas.

Il regarde les pneus ainsi que le capot de la voiture.

Braeden: Scott, il faut qu'on soit à La Eglisia avant la nuit.

Braeden remonte sur sa grosse moto noir. Scott nous regardent et en particulier Stiles, il est hors de question qu'ils aillent retrouver Derek sans moi. C'est mon petit amis après tout.

Stiles: Vasi, t'en fais pas pour nous.

Scott: Vous êtes sûr ?

Moi: Moi, on me demande rien ?

Le regarde de Scott et Stiles se braquent sur le miens d'un coup, wahou c'est bizarre. Je ne veux pas que Derek croit que je l'ais abandonnée.

Scott: Je ne veux pas que tu viennes ! Il peut se passer des choses là-bas.

Moi: Et alors ? *arquant un sourcil*

Scott: Et alors tu es encore faible puis t'inquiète pas pour Derek...

Je souffle et retourne auprès de Lydia et Malia. Je n'aime pas du tout être faible, je rate des occasions comme celle-ci.

PDV Scott.

Je me retourne près à monter sur la moto de Braeden quand la voix de Kira me retiens.

Elle se met en face de moi.

Kira: Eeeeuh, je sais pas ce que je veux dire... Mais fait attention à toi... J'espère que tout ira bien...

Elle est tellement timide.

Scott: Ne t'inquiète pas, je reviendrai.

Kira s'approche de moi et me prend dans ses petits bras, je la serre contre moi. Elle me lâche et sourit, je met le casque que Breaden me passe et nous partons pour La Eglisia.

PDV Chelsea.

Je m'installe sur le sol et prends mon téléphone pour envoyer un message à Cara. Au dernier moment elle ne voulait plus venir pour une raison que je sais absolument pas. J'espère que tout va bien pour elle car elle me manque. Je lui raconte tout ce qu'il c'est passé depuis qu'on est partie et lui demande si ça va. Stiles est toujours entrain de bricoler la voiture, quand Malia dit quelque chose.

Malia: Je crois qu'on a rien heurter mais qu'on nous l'a envoyé.

Je me lève pour voir se que c'est et c'est une espèce d'os très pointu au bout, grande et épaisse. Stiles regarde la chose et écarquille les yeux, puis tape ses mains contre son jean. Il se remet à bricoler. La nuit tombe et il fait un peu plus froid que tout à l'heure, je m'approche de Malia et Kira.

Malia: J'ai l'impression qu'on nous observent.

Moi: T'es sûre ?

Malia: Je sais pas.

Kira marche vers le coffre de la voiture et revient avec son épée. Elle l'a met à quelque centimètre du phare gauche puis se concentre sur son arme pour nous éclairer au loin. Je remarque une forme.

Moi: Vous avez vus ?! *paniquée* Reviens un peu en arrière Kira.

La forme est toujours présente, d'un seul coup Malia se met à courir et rugir en même temps. Kira la suit quant à Stiles il veut aller la rejoindre mais Lydia le stop et lui dit de continuer à chercher le problème de la voiture. Je rejoins Kira en faisant le moins de bruit possible.

Bad Werewolf. |Correction & Changement|Lisez cette histoire GRATUITEMENT!