For every story tagged #WattPride this month, Wattpad will donate $1 to the ILGA
Pen Your Pride

Je me réveillai lentement, j'étais encore bien fatiguée malgré le fait que je me sois couchée tôt la veille.
Je sorti difficilement de mon lit pour aller me voir dans le miroir. J'avais une mine affreuse, des cernes occupaient le contour de mes yeux fatigués, mes joues étaient rougies et mon teint était pâle. Mes cheveux ressemblaient à une boule de nœud. J'étais vraiment horrible.
J'entrai dans la douche et repensai à tous les événement qui se sont passés depuis que je suis arrivée à New-York, tout a été un vrai gâchis, la rencontre avec Louis, le cinéma avec Ashton, la rencontre avec Zayn, Josh, mon frère et ma famille, mon patron qui me demandais d'avoir une relation autre que de la haine avec Louis et pour boucler le tout partout où j'allais je croisais forcement l'un des garçons.
Une sonnerie me coupa dans mes pensées, un numéro inconnu s'afficha je décrochai;

"-Emily ! Je-je suis désolé pour hier, mais je voulais tellement que toi et Louis ça s'arrange, c'était Zayn.
-Pourquoi tu m'appelles en numéro inconnu ?
-J'avais peur que tu ne décroches pas si jamais je t'aurais appelé normalement alors j'ai pris des précautions, je voulais vraiment m'excuser car c'était vraiment bête ce que j'ai fait, mais je vous apprécie tous les deux et ça me bloque de me dire que deux de mes amis ne s'apprécient pas.
-J'aurais tout de même décroché, et bien fait avec ou laisse tomber avec moi. Je ne veux plus jamais avoir quelque chose à faire avec Louis, et puis j'accepte tes excuses, je ne suis pas rancunière.
-Merci,
il ne rajouta rien et j'étais bien contente de lui avoir cloué le bec. "

Je raccrochai et finissais ma petite préparation pour aller prendre un verre avec Liam, qui depuis notre rencontre je n'avais pas revu.

Arrivé au lieu de rendez-vous, je m'installais à une petite table et commandai un café. Liam arriva peu de temps après et nous commençâmes à parler;

"—Em', Ashton m'a parlé de Louis et toi...
—Oh non, par pitié ne m'en parle pas, je n'en ai pas envie.
—Excuse-moi Emily, mais tu sais ça soûle vraiment Ashton et Zayn car,
je coupai immédiatement Liam à l’entente du nom ‘ Zayn ‘.
—Zayn ? Tu connais Zayn ?
—Hum, bien oui je connais Zayn c’est un bon ami à moi et aux gars !
—Euh peut tu me dires qui sont ses gars s’il te plait Liam ?

—Alors, il y a Ashton, Zayn, Louis, Harry, Niall, Luke, Michael, Calum puis moi bien-sûr, enfaite on est une petite bande, en parlant il avait son sourire qui s’agrandissait.
—Wow, vous êtes vraiment nombreux dans ta petite bande ! Mais attend, Niall et Louis travaillent donc ensembles et ce connaissent ?
—Oui ! Tu connais Niall ? Super !
—Euh ouais…Mais j’ai une question à te poser…
—Dit moi.

—Er, est-ce que Niall fait souvent des coups d’un soir ?
—Hm, oui, presque tous les soirs. Mais là apparemment il est sur un gros coup, mais Louis n’accepte pas vraiment...

—Oh, je vois, mer-merci, je n’aimais pas du tout la tournure que prenais la conversation, je vais y aller, merci pour le café on se rappelle, bisous.
—Emily ? Ça va ? Tu ne vas tout de même pas partir maintenant ! Si ? Je pouvais voir de la panique prendre place sur son visage.
—Ne t’inquiètes pas Liam tout va bien, je dois juste y aller j’ai un manuscrit à corriger et il faut que je m’y mette, j’essayais de ne pas laisser paraître ma tristesse et m’en allai.
—Salut Em’, on se rappelle ouais. "

En partant une larme rebelle sortie de mon œil. Niall c'était bien foutu de moi et Louis avait raison. Je n'aurais jamais dû croire que Niall ce serait intéressé à moi par ce que j'étais et non par mon corps. Je pris mon portable et décidai de lui envoyer un message.

De: Emily,
À : Niall.

« Ce sera la dernière fois que nous nous parlerons, oubli-moi, efface mon numéro et trouve toi un autre plan cul.
Adieu. »

BreathLisez cette histoire GRATUITEMENT !