Julia POV…

J’avais fêté mon 15ème anniversaire avec tous mes amis. Enfin sauf Layla parce qu’elle avait du retourner au Texas… Mais je l’avais eu via Skype donc c’était bon. A mon anniversaire, j’avais eu plein de cadeau : des habits, un nouveau téléphone, un collier Pokéball et Laporeille et du chocolat Kinder. J’adorais ce chocolat… Il est trop bon…

Puis le 18 Juin, nous avions fêté le 16ème anniversaire de Will. Nous l’avions fait en deux fois. Une fois avec les garçons et nos amis dans son jardin et une deuxième, toujours chez lui, mais en famille. Avec sa famille et la mienne. Will avait eu un jeu Pokémon, un t-shirt Pikachu ( par moi ) et des bons pour Chipotle ( tout le monde connait son amour pour Chipotle ) et de l’argent.

Aujourd’hui, nous étions enfin en vacances. J’avais terminé mes années au Collège et j’avais mon Brevet en poche ! Et en Septembre j’irais au lycée. J’appréhendais un peu ma rentrée là bas… Mais bon il fallait bien passer par cette étape.

         - Julia ! Allo ! La terre à Julia ! Me lança Dana en faisant claquer ses doigts devant mon nez.

Je sursautais.

         - Hé ! Tu m’as fait peur ! M’écriais-je.

Il rigola puis me montra le menu que j’avais dans les mains. Je vous arrête tout de suite, non je n’étais pas en rendez-vous avec Dana. Bon ok, nous étions tous les deux au restaurant mais ce n’est pas ce que vous croyais ok ! En fait, on était en train d’espionner Gabe… Il était bizarre depuis quelques temps… Dana assurait que lui et Sam, sa copine, c'était fini... Alors nous étions venus voir ce qu'il faisait... Pourquoi juste moi et Dana ?! Et bien, Cole était avec sa copine, Dalton en vacances au Texas et Will à un rendez-vous médical ( il avait choppé un rhume ). Donc avec Dana, nous avions décidé de jouer les espions.

         - Tu crois qu’il a rendez vous avec une fille ? Demanda Dana en commandant deux jus de fruits.

Je me mis à rire :

         - Non, il est venu ici pour se boire quelque chose en mode alone…

        - Ah Bon ?!

Oh mon Dieu ce qu’il était mignon ce petit Dana…

         - Mais non abruti ! Il a rendez-vous avec une fille !

         - C’est bien ce que je disais alors ! Pourquoi tu me disais le contraire ?!

Je décidais d’abandonnais la partie et attendis que le serveur soit parti après nous avoir servi nos boissons pour tourner ma tête vers la table où était assis Gabe.

         - Il est nerveux…

         - Ouais… Répondit Dana en tournant à son tour sa tête vers lui.

Je bus un peu de mon jus de fruit.

         - Il bouge ! Lança Dana en me refaisant tourner la tête vers la table de Gabe.

En effet, Gabe était debout et souriait. Il s’approcha de la chaise en face de lui et la tira et une fille, avec une robe toute mignonne de couleur rouge, arriva vers lui. Ils se firent la bise puis tira la chaise pour qu’elle s’assoit. Aww… C’était vraiment sympa de sa part… un vrai Gabeleman…

         - Who comment il est cool avec elle ?! Remarqua Dana.

Je rigolais.

         - Et oui, voilà ce qu’il te reste à faire Dana si tu veux draguais une fille !

L'histoire de nos vies...Lisez cette histoire GRATUITEMENT!