Chapitre 1

96 0 1

; J'arrive devant le grand batiment où je doit aller faire ma formation , c'est un grand hangar lorsque tu rentres dans l'enceinte devant toi il y a l'accueil et à  coter un magasin puis a la gauche encore de l'accueil il y a un grand portail en métal on peut entendre les aboiment des chiens . Il y a un american staffordshire derrière le portail il est de couleur fauve avec les contours des yeux  et le museau noir , il est magnifiquement bien musclé! Il m'aboie dessus mais je n'est pas peur , je m'approche donc du portail je m'acroupie pour être à la hauteur du molosse qui ce tien derrière le portail ; je lui présente le dos de ma main , la renifle , il s'assois :

"Hey beau gosse" Je lui tapote le museau du bout du doigt , souris , je me lève , me retourne et j'allais partir vers l'accueil lorsque j'entend derrière moi :

"C'est moi le beau gosse ? " Une voix d'homme assez rauque , il avait un ton hautain , prétencieux , je me retourne et rigole

"Ah ah nan désolée je parlais au chien!" Putin c'est un vrai beau gosse pour le coup! Il porte un t-shirt bleu avec des inscription noir dessus et un jogging adidas . Il est brun les yeux bleu/vert ,  il est putin de musclé ses bras fond la taille de mes cuisses (en plus musclé XD) . Il me sort de ma rêverie et me dit 

"C'est toi la nouvelle en formation? hum .... attend ... Alexia Larow c'est bien ça?" Il a l'air sympas ... Enfin je vais me méfier quand même

"Oui c'est bien ça!"

"Ok moi c'est Anthony ! Vas te présenter à l'accueil , je te montrerais où tu vas dormir après "

"Ca marche! " Je vais à l'accueil me présente bref tout le tralala pui je ressort et vais rejoindre Anthony. Nous passons le portail , Pablo (le chien j'ai entendu dire son prénom par Anthony) est coucher dans un coin et ne bouge pas . On passe par un chemin , a ma gauche il y a des chenils assez grands avec des abris , des chiens dedans .

" Ces chiens là sont des chiens en cours de reéducation , des chiens que Johan a sauvé de l'euthanasie , il y en a u qui attire mon attention ... Un amstaff bleu le torse blanc et les yeuxclair , il me regarde intensément en montrant les dents , il n'a pas l'air de m'aimer beaucoup... Mais je ne sais pas pourquoi ce chien m'attire (je ne suis pas zoophile hein ! nan mais je veux dire que certaine personne l'interpreterais mal ^^ ) , on continue donc notre chemin , on arrive au bout ... Mais dans tout ça moi je vais dormir où?

" Euh ok Anthony mais ... Je dort dans les chenils ou quoi? "

il rit

"Nan nan , en faitte je voulais te montrer ça avant , les chambres sont à l'intérieur "   

"Ah ok! Ouf... tu me rassures tu sais même pas à quel point!" 

Bref nous  arrivons à l'intérieur on rentre , je vois un salon assez grand , un canapé d'angle , une table basse en bis et des petit fauteuils autour , il ya une grande cuisine aussi avec un ilôt centrale c'est décorer très moderne. Les murs sont blancs et taupe avec des cadres avec à l'intérieur des photos de chiens . Il y a une porte à coter de la cuisine il me laisse rentrer il y a quatre portes en bois ce sont  toutes des chambre nous sommes 2 filles l'autre fille s'appelle Axelle , et les 2 autres gars c'est Anthony et un mec qui s'appel Joey .

"Euh juste Alexia il faut que je te prévienne que Joey n'est pas très ... comment dire eum... accueillant disons , c'est mon meilleur amis et celui de Johan aussi (Johan est le proprio d'ici) il paraît très froid quand tu le vois comme ça mais il a un bon fond ."

"Ah... ok ça rassure!"

"Oui désolé de plomber ton arrivé seulement ça t'éviteras d'être surprise! Bref je vais te laisser t'installer ! Si tu as besoin de quelque chose dit moi! "

Entre chien et homme .Lisez cette histoire GRATUITEMENT !