Chapitre 27

219 15 0

-La nuit il fait vraiment froid surtout en cette saison alors prenait le plus de couverture. Et si vous voulais vous lavé vous pouvait quand vous le voudrais. Vous et le bien venu chez moi. Dit Corentin

-Merci d'avoir accepté... Dis-je

-Quand on a un malade avec sois il faut tout faire pour le guérir dans les meilleurs conditions. Dit-il

-Tu es seul ici ?

-Oui, avant il y avait d'autre gens

-Qu'est-ce qu'il leur est arrivé ?,

-Infecté

-Ah... Tu sais quoi sur cette infection? Demandé-je

-J'ai appris que tout est parti de la gangrène, et à cause des produits chimique d'entreprise celui-ci sais transformer en vrai bombe de mort vivant.

-La gangrène? Mais normalement les personnes atteintes doivent rester en quarantaine à l'hôpital

-Oui mais quelqu'un a réussi à nous condamné en voulant pas se guérir...

*Côté d'Alisone*

J'ouvrais doucement les yeux, je m'étais à soupir. J'étais dans la fameuse cabane, et je vue Alexis parlé à un inconnu... Je n'écoutais pas vraiment ce qu'il disait mais une phrase me tourna en tête, une phrase que l'inconnu dit: "tout est parti de la gangrène" et cette phrase aussi "nous a condamné en voulant pas se guérir".

C'est deux phrases me tourné en tête... Comme le manège les tasses à Walt Disney. Je restai comme immobiliser part chacun des mots. Maintenant je sais comment mettre fin à tout ça... Mais ça va emmener à des pertes de certaine vie... J'ai le vaccin pour arrêter tout ça, mais pourtant je vais le gardé pour moi car sais mon rôle de tout remettre dans l'ordre. J'ouvrai les yeux un peu plus et enfin je réussi à sortir un mot de ma bouche.

-Alexis...

-Alisone! Ça va? Tu vas bien mon cœur?

- Oui ne t'en fait pas...

-Tu et encore fatigue tu devrais te rendormir...

-Non... On doit avancer...

Zombies attaqueLisez cette histoire GRATUITEMENT !