Prologue

17 0 0

-Non, ne fais pas ça, ne part pas, tu sais que je t'aime, je t'en supplie !

Je criai, je ne voulais pas qu'elle parte, mais je la comprenais, j'avais été le pire des connards avec elle, pourquoi étais-je allais à cette soiré, qui m'avais fais faire la plus grosse erreur de ma vie ? Pourquoi avais-je bu autant ? Je regrette, je regrette tellement, c'était elle que j'aimais, pas l'autre pouf, qui a finis dans mon lit cette nuit là. Et pourquoi, mon soit disant ami, et allais lui dire, si seulement, il aurais fermé sa bouche pour une fois.

-C'est trop tard Zayn, il fallait réfléchir avant. Peut-être que tu m'aime encore, et moi aussi, mais tu m'a trompé et ça, c'est impardonnable. J'avais confiance en toi. Je t'es ouvert mon cœur, mais tu l brisé. Il est trop tard, je part, n'essaie pas de me rappeler, ou de me chercher, tu te fera du mal et ça m'en feras aussi, car une chose est sur, je t'aime et je t'aimerais toute ma vie.

Sans que je m'en rende compte les larmes commencer à déferler sur mes joues. Moi qui d'habitude ne pleure jamais, mais la c'est trop dure, je ne peut pas faire semblant d'être fort, alors que ce n'est pas le cas. Sa y est, elle part, elle tourne ses talons, et sans va, sous la pluie. Je l'entend pleurer. Je suis vraiment bête, elle ne méritait pas ça, c'était la fille la plus géniale au monde, et j'ai tout gâché.

-NON !!!

Je ne la vois plus, et ne la verrai sûrement plus. Emily Jenner ce nom sera gravé en moi à tout jamais.

The Love Is DangerousLisez cette histoire GRATUITEMENT !