Bonus? ฅ^•ﻌ•^ฅ

1K 42 71
                                        

L'après midi était maintenant passé. (Vous avez fait jsp quoi mais le reste est plus interressant heheehe). J'avais prévu de l'emmener à un festival non-loin d'ici. Le connaissant, ca lui ferait plaisir.


- Giyu ?


- Oui y/n-chan ?


- Ce soir, nous allons à un festival. Mets ton kimono!

Toute fière, je partie mettre le miens pour bientôt rejoindre Giyu. (qwq *respire, et recommence à écrire*)

Je me déshabilla et alla chercher mon plus beau kimono. (Je sais vous la sentez venir.*chui michante* :')) J'entendu des bruits de pas venant de derière moi. Je n'y prêta pas attention et commenca à m'habiller.

- Oh dommage j'aimais bien comment tu étais il y a deux minutes~

Je savais que c'était Giyu et cette remarque me rendît d'une teinte rouge écrevisse(Uiui👌). En vrai cette remarque ne me déplaisait pas, au contraire même. Mais peu importe, je changea de sujet une fois prête. Giyu n'avait pas bougé il était toujours à la porte en train de m'observer à son tour devant le cadre de porte.


- Tu es prête ?


- Oui.

C'est ainsi que nous sommes partis pour l'événement.

***

Une fois arrivés sur place, nous sommes attirés par plusieurs petits commerces. Notament ceux qui vendait de la nourriture dégageait une odeur fortement délicieuse.

Une affiche portait un message disant qu'il y aurrait des feux d'artifices ce soir.


- Ohh c'est génial ! Ca va être joli.


- Oui effectivement

On nous arrêtons devant un stand de BOUFFE et je nous paya des beignets frits. Nous allions nous chercher un endroit calme ou manger en paix mais d'un coup, je me fais alors bousculer par de jeunes enfants courrant avec des étincelles. Je perdît l'équilibre et risqua de tomber. Par chance Giyu me ratrappa à temps avant que je m'écrasse sur le sol.


- Ca va ?


- Oui merci

Oops! Bu görüntü içerik kurallarımıza uymuyor. Yayımlamaya devam etmek için görüntüyü kaldırmayı ya da başka bir görüntü yüklemeyi deneyin.

- Oui merci.

***(temps de bouffe)


Après avoir fais plusieurs activités, je l'emmena un peu plus loin de la foule et trouva un banc ou s'assoire. Je lui tendit une petite boite grise.


- Tiens je t'ai fait quelque chose, dis-je en lui présentant mon cadeau

Il le prit entre ses mains, s'approcha de moi et me souffla à l'oreille:


- Je n'en ai pas besoin, car c'est toi mon cadeau. ♡

Il m'embrassa, m'attrapa en façon princesse et m'emmena je ne sais où. Pourtant, cela ne me déplaisait pas.


- Où allons-nous ?


- On rentre chez nous.~

Sans me poser plus de question, je le laissa me porter.

***

J'avais litteralement parcouru tout le trajet dans les bras de Giyu. Une fois arrivé, il ne me lacha pas, au contraire même, il ressera son étreinte sur moi. Il m'emmena dans notre chambre et me déposa sur le lit au millieu de la pièce. J'observais son visage calmement, l'air d'attendre quelque chose. Il me tennait fortement les poignets mais sans pourtant me fair mal. Il m'embrassa si ✨passionnément✨ jusqu'à n'avoir plus d'air pour respirer et m'annonca:


- Tu sais ce qui va suivre non ?~ Parce que moi j'ai prévu quelque chose pour nous deux~.


(C'est ainsi que dans cette maison ils n'eurent plus jamais besoins de chauffage~

Oops! Bu görüntü içerik kurallarımıza uymuyor. Yayımlamaya devam etmek için görüntüyü kaldırmayı ya da başka bir görüntü yüklemeyi deneyin.

(C'est ainsi que dans cette maison ils n'eurent plus jamais besoins de chauffage~

Uiui je suis michante hehehe je vous laisse imaginer le reste UwU *Moi qui hésite à écrire un imagine demon slayer* bon bah j'espère que vous avez aimé ! *pars se cacher* ♡♡♡JE.VEUX.VOS.✨IMPRESSIONS✨.EN.COMS.SVP.TvT

J'aimerai aussi m'excuser pour le retard et la qualité pas ouf de ce chapitre. Je n'ai pas vraime t le temps en ce moment de publier quelque chose mais je fais de mon mieux. Encore dsl pour ca.)

Giyuu x reader {En Cours~}Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin