Chapitre 2: Une curieuse situation.

99 3 1
                                              

    Ce point de vue se passe dans le passé donc il sera écrit au présent (sachez juste que ce n'est pas dans le présent, c'est en gros des flashback mais toute l'histoire sera comme ça. Du moins pas la fin :) )

-----------------------------

  Trois semaines sont passées depuis la rentrée et tout semble bien se passer, Naruto et Sasuke se lancent des regards mauvais mais tournent la tête à l'opposé de l'autre pour cacher quelque chose à l'autre. Pour Naruto le sourire qu'il cache est clairement visible et Sasuke sait dans le fond le sourire de celui-ci, quand à lui il sourit légèrement ce qui n'échappe pas à plusieurs personnes y comprit les professeurs. 

Lundi avait été une journée calme et joyeuse pour toute la classe des 3E. Le professeur Hatake avait annoncé une sortie scolaire pour mercredi, deux autres professeur avait apparemment annoncé la même chose à deux autres classes selon certaines rumeurs que pouvait entendre Sasuke. 

P.D.V NARUTO

Mercredi démarre et je suis surement la personne la plus heureuse au monde ! Shikamaru et Choji sont eux aussi à la sortie ! En toute logiquement on sera ensemble toute la journée, du moins j'espère. Aujourd'hui j'ai mis un t-shirt orange et un jogging noir en plus de mes baskets oranges habituelles, j'espère qu'il fera chaud parce que je n'ai pas prévu grand chose de plus. Pour la nourriture j'ai pris des nouilles instantanées en plus d'une machine que j'ai acheté récemment, apparemment cette machine permet de faire chauffer de l'eau à n'importe quel endroit du moment qu'il y a du soleil. (N.D.A: Machine que tu as acheté sur Wish hum hum)

Je suis arrivé devant le collège pile à l'heure puisque les deux bus sont arrivés un peu après. La grand-mère qui gère le collège nous dis de nous ranger par deux et par classe. Je n'ai pas eu d'autre choix que d'être en rang avec Rock Lee juste devant Sasuke et Sakura. 

J'entre dans le premier bus avec ma classe puis la moitié de celle de Choji entre mais je ne vois pas celui-ci. Je suis assez triste et je me met côté fenêtre et vois la main de Sasuke sur le bord. D'humeur à vouloir le faire chier je met ma main sur la sienne après m'être attaché. Je m'attendais à ce qu'il me repousse mais non. Dès que je l'avais vu j'avais remarqué qu'il n'allait pas bien malgré sa tête blasée qui cache très bien ses émotions mais rien ne m'échappe parce que je suis Naruto Uzumaki. Alors sans vraiment comprendre pourquoi j'avais commencé des mouvements réguliers avec le pouce de ma main sur le dos de la sienne pour lui faire comprendre que tout se passera bien aujourd'hui.

      Le trajet avait commencé depuis 40 minutes ou plus et je n'avais pas cessé les mouvements réguliers de mon pouce mais le sommeil finit par me rattraper.

P.D.V SASUKE

     Les mouvement de Naruto ont finis par stopper, j'ai compris qu'il s'est endormit grâce au bruit sourd que sa tête a fait contre la vitre. Bruit et douleur qui n'a pas réveillé cet idiot finit apparemment. La fatigue commence sérieusement à venir me chercher à mon tour alors j'ai décidé de mettre ma main sur celle de Naruto et entrelacé mes doigts aux siens. Je sais que je vais regretter mais je ne préfère pas y penser pour le moment et juste profiter de l'affection qu'il m'a donné.

P.D.V NARUTO

     Je me réveille à cause de Kakashi qui m'a légèrement taper la tête mais c'est pas ce geste qui m'a surpris mais ce regard qu'il me lance et la chaleur qui a sur ma main. Son regard est...très particulier du moins il fait la même tête que lorsqu'il lit son livre explicite... ATTEND QUOI?!

Puis il me pointe du doigt ma main avant d'aller au rang de derrière

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Puis il me pointe du doigt ma main avant d'aller au rang de derrière. Le rouge me monte aux joues, je ne m'attendais pas à ce que Sasuke... me tienne la main. C'est alors que je regarde sa main, elle est un peu plus grande que la mienne et ses doigts sont fins. Ses ongles sont légèrement longs, pour le coup je ne m'y attendais pas non plus. Ses mains sont à la fois masculines et féminines, ça lui correspond plutôt bien. Après tout Sasuke a des traits fins mais il sait se montrer dur et violent. Bien que Sakura aussi est violente et dure alors que j'essaie juste d'être ami avec elle ! Elle m'intéresse beaucoup mais je sais qu'elle préfère largement Sasuke à moi. Et pourtant il l'a snob tout le temps contrairement à moi.

       J'entend un légèrement grognement de Sasuke, signe que Kakashi a finit par réussir à le réveiller. Je sentis d'un coup la chaleur de la main de Sasuke partir, c'est alors que j'ai décidé de rapidement partir du bus, je suis légèrement déçu qu'il regrette ainsi et je ne devrais pas l'être. Je ne suis pas sensé être comme ça avec lui d'ailleurs. Je le déteste, il me déteste et c'est tout. 

Une fois dehors je cours et saute dans les bras de Shikamaru qui me rattrape comme il le peut avant de me déposer par terre.

«- Est-ce que vous étiez à côté dans le bus ?
- Ouais, d'ailleurs entendre le bruit de ton paquet de chips alors qu'on a  pas le droit de manger dans le bus m'a saoulé Chôji.
- Sorry not sorry.
- La chance, perso j'étais à côté de Rock Lee et devant Sasuke
- Rock Lee ? Le mec qui... ressemble étrangement beaucoup à Gaï Sensei ?
- J'l'aime bien, iwl m'a offwert à manger. 
- Parle pas en mangeant en même temps tu en met de partout !»

     Après avoir rigolé pendant un moment les professeurs nous demandent de nous mettre en rang et de les suivre. Au bout de 20 minutes de marche on s'arrête enfin dans un parc immense, il y a un lac, des arbres, des jeux pour enfants et même un coin avec pleins de barrières et autres pour faire du sport. J'apprend qu'il est seulement 10 h 40 et qu'on doit attendre au moins 11h 35 pour manger. Il y a du vent et il ne fait pas forcément beau mais je fais avec. Etant fatigué je me suis assis à côté de Kakashi et je me suis endormis la tête sur son épaule. Pendant mon sommeil j'avais sentis un poids contre moi et quelque chose sur ma main. 

P.D.V KAKASHI

      Après que Naruto se soit endormit contre moi Sasuke avait débarqué et s'était assit à côté de Naruto. Sakura nous avez rejoins quelques temps après et s'était endormit le sourire aux lèvres. Sasuke avait pris dans sa main gauche la main droite de Naruto (N.D.A: Imaginez  ça en étant face à eux ça marche mieux) et s'était endormit. J'ai tout regardé, bien que Sakura n'est pas amie avec Naruto pour le moment elle semble déjà être...plus gentille envers celui-ci même si c'est surement grâce à Sasuke. J'ai repris ma lecture après avoir regardé mes trois élèves pendant un petit moment. (N.D.A: Image tout au début).

----------------------

Et voilà le deuxième chapitre, qui a été plus facile à écrire. Naruto et Sasuke se rapprochent petit à petit et Sakura semble se faire un peu à l'idée que Naruto n'est pas si chiant que ça.

Kiss Sur Vos Ass~

He was a School boy ||Sasunaru||Là où vivent les histoires. Découvrez maintenant