I'll meet you in your hotel room

2.9K 202 102
                                    

Genesis courait dans les rues de Paris comme une habituée de la ville.
Enfin c'était ce qu'elle croyait car aucun parisien ne courait dans la rue quand il était en retard.
Les parisiens se contentaient de marcher rapidement. Très rapidement.

La jeune femme s'était réveillé en retard pour le rendez-vous assez important de la marque avec l'évènement. Elle rencontrait Aleali May aujourd'hui ainsi que Michael Jordan et tout un tas d'autre personnalité. Elle avait tellement stressé et aujourd'hui elle se réveillait en retard?

Elle arrivait dans les bureaux de la marque essoufflé et elle avait l'impression d'avoir de la sueur partout. Elle voulait mourir. Sérieux arrivé à un rendez-vous avec de la sueur? Mais jamais de la vie.
Elle regarda sa montre rapidement et dieu merci il lui restait 10 minutes avant que la réunion ne commence.
Genesis partit rapidement dans les toilettes et retoucha tout ce qu'il y avait à retoucher sur son visage.
Elle allait être entourée de sportif qui allaient débarquer en streetwear alors pour ce jour elle avait replongé dans son vrai style habituel.

Elle sortit  des toilettes et elle ne regarda pas vraiment où elle avait vu qu'elle avait la tête dans son téléphone essayant de répondre rapidement à sa mère qui demandait de ses nouvelles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Elle sortit des toilettes et elle ne regarda pas vraiment où elle avait vu qu'elle avait la tête dans son téléphone essayant de répondre rapidement à sa mère qui demandait de ses nouvelles.
Mais avant même d'envoyer le message son téléphone lui échappa des mains et son corps avait reculé de quelques pas.
Elle sentit une légère douleur à son épaule ce qui la faisait légèrement grimacer.
Le choc avec la personne avait été tellement brutale qu'il lui avait fallu quelques instant pour se remettre les idées en place.
Elle releva la tête et elle croyait rêver en voyant le joueur Jayson Tatum des Celtics en face d'elle. Elle comprenait mieux pourquoi l'accrochage avait été si « violent » le mec était un mur. Il faisait 2 mètres. 2 putain de mètres.
La jeune femme s'avança légèrement vers lui et ce dernier détenait son téléphone qu'elle avait fait glisser dans ses mains.
Elle le prit délicatement avec un énorme sourire sur son visage.
Adonis n'allait pas du tout la croire quand elle allait lui raconter. Il était fan de lui. Pas de l'équipe mais juste de lui car il adorait sa manière de jouer. Il avait un maillot avec son numéro carrément.

Genesis- merci beaucoup je suis désolé vraiment je regardais pas où je marchais! Je vous ai pas fais mal j'espère? Non parce-que je veux pas être la cause d'une possible blessure hein j'ai une assurance mais-

Elle fut couper par son rire hyper grave et elle sentit son visage devenir brûlant. Pas chaud mais brûlant.

Jayson.T- C'est à moi de vous posez la question! Et c'est moi qui suis désolé vraiment j'ai toujours l'habitude de marcher rapidement sans regarder vraiment autour.
Genesis - je vais bien. C'était pas très grave
Jayson.T - vous auriez pu faire semblant! J'aurais été ravis de vous verser des milliers de dollar pour réparation de votre épaule cassé
Genesis- alors là on s'arrange?
Jayson.T- quand vous voulez. Je me m'excuse encore une foi vraiment. Je vais devoir y aller j'ai un rendez-vous super important et ils vont me charrier s'ils savent pourquoi et suis en retard
Genesis - moi aussi je suis en retard. En tout cas merci beaucoup
Jayson.T - merci à vous!

Stuck on you 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant