Chapitre 15

3.9K 257 1

PDVMatt
Elle s'approche de moi . Elle porte l'uniforme de sport du lycée . Elle est sexy . Tellement sexy . Elle monte sur moi . Ses jambes de chaque côtés de  mon corps . Elle m'embrasse . C'est tellement agréable . Elle se balance sur mes genoux . Sa m'exite . Tellement . Elle a l'air exité elle aussi . Je touche entre ses cuisses et elle est tellement mouiller que sa passe a travers sa culotteElle a enlevé son haut et reste en sous-vêtements . Elle enleve mes vêtement et je me retrouve moi aussi en sous-vêtements . Elle me caresse  . C'est tellement agréable .
-Matt ...
Je la  caresse . J'insiste sur le point sensible dans sa culotte .
-Matt ...
-Kylie ...

BAM. Aïe . Merde . Punaise ! Ce rêve était intense . Je me relève et Kylie dort toujours . Calme toi Matt . C'était qu'un rêve . Un rêve super , mais juste un rêve . Ouai juste un rêve . Je me replace derrière elle sans la toucher . Mais elle grogne et se replace sur moi . Elle a sa tête dans mon coup et une main sur des abdos . Elle sens vraiment super bon : une odeur sucré . CalmetoiMatt . je me demande si elle rêve de moi . La dernière fois dans la voiture elle a dit mon prénom . Donc elle revais de moi . Mais pourquoi est-ce que sa m'intéresse ? Je sens que moi aussi je m'endor . Kylie ...

PDVKylie .

Je me relève . J'etait dans les bras de Matt . Pourquoi ? Mais surtout pourquoi est-ce que je souris comme une débile ? Je me relève et dort de la chambre le plus discrètement possible . Il y a une fille qui sort d'une chambre . Quand elle me voit elle me fait un grand sourire . Elle a l'air gentille . Elle est blonde au yeux marron avec un sourire d'ange .
- Salut ! Tu te souviens de moi ?

Je la connaît ? Mais oui ! Elle était dans le salon quand le Boss m'a présenter le gang . Enfin " présenter " est un grand mot . Oui heu ... Alice ? Non ... Alison !
- Alison non ?
-Oui ! Suit moi je vais te passer de nouveau vêtement !

Elle arrête pas de me prêté des vêtements elle . Elle me conduit dans une chambre et mer masse un legging avec un top gris . Je la remercie et elle me dit de la rejoindre dans le salon quand j'aurais finis . J'enfile le legging et le top . Le hait est un peut coir et le legging est taille base mais bon ... Je remet mes chaussette et mes chaussure . Je l'attache les cjeubrux avec l'élastique que j'ai au poignet . Je fait retomber quelque mèche devant mon visage . Je me regarde dans le mirroir . Sa va je ressemble a quelque chose . Au moins le legging cache mon tatouage . Car oui j'ai un tatouage . Personne ne le sais a part Bria et ma tante . Je l'ai fait juste en bas de mon ventre , presque vers mon entre jambe . C'est écrit " Hope " (qui veut dire espoir en anglais )en italique . Je l'adore mais personne ne sais que je l'ai . Si je bouge trop la jambe on voit le "e" mais je vais faire attention . Je prend mon téléphone dans la poche du jean que Amis son m'avaos prêter et descend . Des voix se fond entendre dans le salon . Je rentre et voit le gang . Matt , Zac , Julien , Alison , les trois filles de la dernière fois , elles me sourient , elles ont l'air gentilles elles aussi, il y a aussi Dylan et ... Dylan ! Voilà mon cousin est la . Les garçons me fixe . On les changeras jamais . Je m'approche doucement de Dylan , mon cousin et lui fou une gifle . Tout le monde arrête sa conversation . Même le Boss , que je n'avait pas vue , nous fixe . Dylan relève la tête vers moi .
- Je suis désoler

Il se moque de moi !
- Tu est désoler ? A bas merci , sa change tellement de chose ! Sa change le fait que tu m'est menti et sa change aussi le fait que je me soit faite agresser par TA faute et que ...

Je me stoppe . Mais qu'est-ce que je viens de dire ? Devant tout le monde en plus . Merde . J'ai envie de me cacher dans un trou . Matt se jette sur Dylan et le frappe . Oh mon dieu ! Mais pourquoi ? Tout les gars essaye de les séparés . Un gars rentre dans la pièce et vas les aider . Ils réussissent . Alléluia .
- Dylan je vais te tuer !

Je reconnais plus Matt . Il est furieux , hors de lui . Dylan n'essaye même pas de se défendre . Je le déteste .
- J'ai fait des recherches ok ? Tout a l'heure je suis partit au lac et j'ai appeller plusieur personnes . J'ai enfin ...j'ai découvert qui a ... fait sa  !

Je regarde Matt et Dylan a tour de rôle . Quoi ? Il est sérieux . Les gars lâchent Matt . Pour moi c'est comme si il n'y avait que Matt , Dylan et moi .
- Vas - y balance !

J'ai peur . Peur de savoir qui m'a fait sa . Dylan se retourne vers moi

- Comme tu le sais ils ... Enfin j'ai découvert que l'un des gars s'appelle Sergio. Tout a l'heure je suis partit le voir . Il m'a reconnue et il a essayer de se barrer . Une vrai tapette . Bref , je l'ai attraper et il m'a dit que ce soir la il était avec la troupe 14 . Dans ce groupe il y avait lui , quatre mecs sont deja mort et il reste que ...
-QUI !?! criMatt .
- Julian et leurs Boss .

Matt donne un coup dans le mur . Heureusement c'est du béton ou je ne sais quoi et sa n'a pas fait de trou . Merde . Il pisse le sang . Je l'attrape par les épaules et il sursaute . Il me regarde dans les yeux . Je fond ... Reprend toi Kylie . Je lui prend la main qui n'est pas en sang et le fait monter dans la chambre ou on était . Je le fait s'asseoir sur le lit et prend ma trousse de secours que j'avais repéré tout a l'heure . Il grogne quand j'applique les produit mais c'est pour son bien ! Je lui bande la main et c'est bon .
- Merci .
- Derien .

J'allais me relever mais il me retiens et je tombe sur lui . Je le regarde dans les yeux .

J'ai une folle envie de l'embrasser ...
------------------
Voilà j'espèrequesavous auras plus ! J'ai un probleme avec mon téléphone donc les espaces ne ce mont pas toujours ,j'essaye de régler sa ! Mais d'ici a ce que ce soit complétement réglé , désoler ! La suite demain :)
Encoredésolerpourles fautes :)

Why love this guy ?Lisez cette histoire GRATUITEMENT !