____FLASHBACK D'ADAM / KELLY___

~*~*~PDV ADAM~*~*~
Nous jouons dehors, ma nouvelle voisine et moi. Elle est ma nouvelle voisine. L'odeur frais d'une matinée de Juillet me chatouillait le nez au moment où je comptais accoté sur le coin de la maison les mains sur mes yeux.

''18-19-20! Prèt, pas prèt. J'y vais!'' Dis-je tout entousiasme de joué avec ma nouvelle amie.

''Où te cache tu'' Dis-je avec impatience. J'avait tellement hate de me cacher a mon tour!

''Kelsy!!!''
''Kelsy!!!"

Je le disais à plusieurs reprise, l'espoir quelle me repondre.

J'alla voir dans un semblant de parc que papa m'avait fait dans notre cour arrière de notre grande maison de campagne 2 étages! J'entra dans le tobogant couvert par un toit en plastique vert lime.

"Kesly? T'es la?" Comme cette glissade était coustruite de forme circulaire, je ne pouvait pas voir cette dernière au complet.

Quelqu'un me poussa puis je tomba sur le dos par terre, sur le gazon humide digne d'un matin d'été. La recherchée en question sauta sur moi puis disa;

"C'est Kelly, et non Kelsy!" Elle attendit que je dise quelque chose puis rajouta.

"Kelly, Kelly, Kelly... Dit le en boucle dans ta tête!"

"D'accord" dis-je gèné. C'étais la première fois que quelqu'un osait de me pousser puis de sauter sur moi tel une bète en cavale! Cela n'arrive pas à tous les jours pour un garçon de 11 ans.

Je me leva puis essuiya l'herbe qui avait resté sur mon chandail et mes pantalon. Elle me donna la main puis me dit ensuite de la suivre...

-.-.-.-20 min. plus tard-.-.-.-
Nous étions dans les bois puis nous nous somme assis sur un immense rocher. Nous parlons de l'école puis du coin de ville (où sont situé certain magasin et resto) puis finalement nous avons parlés de son ancienne vie.

-Je vien de Toulon quelque part en france.

-D'accord

-Puis ensuite mes parents se sont séparer. Mon père est resté là mais maman est venu amménager ici. C'est super ici! J'aime bien!

-Ok. J'aimais entendre sa douce voix sortir de sa bouche... Elle étais si mignonne... Charmante... J'étais bien avec elle...

-Parle moi de toi! Dit-elle amusée.

-Eh... Non j'aime pas parler de moi... Il m'est arriver quelque chose ses dernières années puis... Disons que... Non laisse faire... Dis-je en hésitant...

-Non!! Allez va y, je ne te jugeré pas.

- Et bien... Cette personne avec aui je reste, ce n'est pas ma mère... Biologique, je veut dire... Elle, elle est enfermé dans un hopital psichiatrique... C'est sa place... Elle est folle! Elle a voulut me tué, comme elle a fait à mon papa.

-Awhh! Elle s'approcha vers moi et me donna un calin afin de me réconforter... Pauvre petit chou. Continua-t-elle.

-Et depuis ce temps là, je me fait intimider à l'école et...

-Pas si t'es avec moi! M'interromp Kelly

-Tu veut que je me tienne avec toi? t'es sérieuse?

-Bien oui?

-Pourquoi?

-Pourquoi pas?

Je resta sans voix... Ému.. Mes émontions sont submergées... Je... Je ne sais plus quoi penser! Je...

~*~*~PDV KELLY~*~*~

-Tu veut que je me tienne avec toi? t'es sérieuse?

-Bien oui?

-Pourquoi?

-Pourquoi pas? dis-je pour le consoler

J'ai un sentiment pour lui... Je suis bien avec Adam. Il n'est peut-être pas poppulaire à l'école mais je m'en fous! J'aime être avec... Je ne le connais depuis peu mais bof...  Je ne lui demanderais pas tout de suite car, on ne sait jamais, mais il doit avoir d'autre gars plus sexy que lui... Je ne m'appelerai pas une pute mais plutôt... quelqu'un qui veut le meilleur!  

Mais Adam restera toujours un ami pour moi... Coute que coute!  

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

JE NE PENSAIT PAS KELLY COMME CELA?!!!?

C'EST PEUT-ÊTRE POUR CELA QUE MAINTENANT ELLE EST AVEC LE CAPITAINE DE L'ÉQUIPE!

BREF, COMMENTER PUIS VOTER

:) :) :) :) :)

-gabgabroyroy-

Guess who?Lisez cette histoire GRATUITEMENT !