Chapitre 11

270 8 12

/!\CHAPITRE TRÈS TRISTE/!\

PDV Bria

Je me dirige vers lui a toute vitesse.

Moi: Mon amour, non je t'en supplie.. Ne me laisse pas.. Je t'en pris.. Je t'aime.. Je suis désolée.. Reste avec moi..

Harry: Je t'aime Bria, ne l'oublie jamais..

Avec ses dernières forces il m'embrasse et sa tête retombe au sol..

Moi: NON HARRY!!! JE T'EN SUPPLIE HARRY!!!

Zayn arrive a toute vitesse acompagné de tout les autres. Ce n'est pas possible il ne peu pas m'avoir quitter.. Non pas Harry.. Pas lui.. Dîtes moi que c'est un rêve.. Tout les autres se dirigent vers Harry criant.. Et moi je rester a genoux près de lui a pleurer. J'entends Zayn parler aux téléphones avec les pompiers.. Je me lève lentement.. C'est comme si ma vie entière s'écroulée.. Je m'approche de Zayn puis je sens mon corps entier laché. Je m'écroule au sol, ma tête frappe fort contre le sol et je tombe dans les pommes.
Je me réveille, petit a petit.. Ils étaient tous la sauf Harry. Oh mon dieu, Harry.. Ou est-il ? Il n'ai pas mort, dîtes moi qu'il n'ai pas mort.

Moi: Harry..

Ils se retournèrent tous, les filles pleure, les garçons les réconfortent mais ils ont les larmes aux yeux et ils sont sur le point de craqués. Paige se dirige lentement et tremblente vers moi..

Paige: Je suis désolée Bria..

Moi: Quoi.. Il.. Il est mort ?

Paige: Non.. Mais il est dans un comas profond.. Et les médecins nous on dis qu'il avait seulement 10% de chance de survivre. Il.. Il ta laisser une lettre dans le casier de la piscine..

Elle me tend la lettre alors que je n'arrive presque pas respirer.. Tout mon monde s'écroule.. J'ouvre la lettre.. Personne ne l'a lu, l'envelope est encore fermée.

"Bria, mon amour,
Que tu me crois ou non je ne t'ai jamais tromper, jamais. Je pense que Zayn ta tout expliquer. Je t'écris cette lettre, car quand tu me découvrira je ne serais plus de se monde et je voulais que tu sache tout.. Le secret. Je n'ai pas fais sa juste a cause de toi, ne te rend pas coupable. Mon passé, c'est mon passé qui me hante. Je.. Je suis né sous X, tu sais quand les mamans accouches et qu'elles abandonnent leurs bébés a la naissance. C'est se qu'il m'est arrivé. Ma mère m'avait donner le prénom de "Harold", mais comme elle m'a abandonner j'ai décidé de changer mon prénom, c'est pour cette raison que je me prénome Harry. Voila c'est mon secret. Tu va me manquer Bria. Je t'aime et je t'aimerais toujours. Je resterais toujours dans ton coeur quoi qu'il arrive. Je t'écouterais toujours. Je ne m'inquiète pas de mon oublie car je sais que chaque semaine tu viendra fleurir ma tombe. Je t'aime Bria, ne l'oublie jamais. Adieu mon coeur.. xoxo <3
Harry. <3<3"

Oh mon dieu. Je pleure de toute mes forces. Je pose la lettre sur mes genoux et m'écroule je crie de toute mes forces.

Moi: HARRY!!! NON HARRY JE T'EN SUPPLIE.. PAS SA..

Les autres viennent a mes côtés et me supporte jusqu'au bout. Je suis heureuse qu'il soit la mais en se moment rien n'est bien.. Sans Harry, je ne vis plus.. Je me calme lentement grâce a Louis et Liam qui me frottent lentement le dos. Je deviens soudainement calme avant de briser le silence de la chambre.

Moi: Je veux le voir.

Niall: Hum.. Je ne pense pas que tu devrais..

Moi: JE VEUX LE VOIR!!!

Ils me portent et me mettent sur un fauteuil roulant. Ils m'emmenent jusqu'a la chambre ou se trouve Harry.

Moi: Je pourrais.. Etre.. Seule avec lui.. S'il vous plait..

Ma voix se brise a ces quelques mots en imaginant Harry a moitier mort sur un lit d'hôpital. J'entre et vais près de lui. Il est si beau. Les larmes dévalent mes joues, je lui attrape la main.

Moi: Salut mon coeur.. J'ai lu ta lettre.. Je suis désolé.. Je me sens terriblement coupable car j'ai était l'element déclencheur de se qu'il t'arrive en se moment.. Je t'aime Harry. Je t'en supplie réveil toi. Ne m'abandonne pas.. On surmontra tout a deux.. Ne me laisse pas Harry je t'aime..

Je pleure en lui parlant esperant qu'ils me reponde. Une infirmière entre dans la chambre et demande a me parler. Je me dirige en dehors de la chambre, j'essuie les larmes sur mes joues et j'écoute se que l'infirmière me dis.

Infirmière: Madame Styles, je suis désolée.. Mais je dois vous le dire.. Nous ne pouvons le gardé ici seulement pendant un mois.. Au bout de se mois nous devrons le dévranché s'il ne s'est pas réveiller.. Nous le laisseront partir.. Loin d'ici.. Je suis désolée

Les larmes coulent a flot.. Pourquoi lui.. Non.. Je ne veux pas qu'il parte.. Je retourne dans ma chambre, je m'habille et retourne dans la maison d'Harry, dans notre maison.. J'entre dans sa chambre pour sentir son parfum.. Et m'endormir.. Le sommeil me submerge et je m'endors.

*Un mois plus tard*

Aujourd'hui sa fais un mois, un mois que je n'ai pas entendu la magnifique voix rauque d'Harry, un mois que je n'ai pas vu c'est beaux yeux vert.. Sa fais un mois.. Il ne s'est pas réveiller.. Sa fais un mois que tout les jours je vais le voir et que je lui parle.. Les garçons viennent me chercher pour que je lui dise un dernier au revoir.. La vie est horrible, elle est tout simplement horrible.. Je monte dans la voiture ou les garçons m'attendent.. Je monte côté passager les autres sont derrière, et Zayn conduit.

Zayn: Bria je suis désolé.. Sa va ?

Moi: Oui..

Il le conduit a l'hôpital ou se trouve Harry, je monte dans la chambre et entre.. Il est la allonger toujours comme il y a un mois.. Je m'assis a côté de lui..

Moi: Coucou mon coeur.. Aujourd'hui sa fais un mois que je n'ai pas entendu ta magnifique voix, que je n'ai pas vue t'es yeux vert.. Sa fais un mois que je viens te voir et te parler chaque jours. Les médecins veulent te débranchés mais je ne les laisserais pas faire..

Je lui attrape la main lentement et doucement.. Je ne veux pas que sa se finisse..

Moi: Je t'en supplie Harry réveil toi.. Ne me laisse pas.. Si tu m'entend fais moi un signe n'importe quoi.. Je t'en supplie..

Ma tête tombe sur sa main enlacée dans la mienne.. Quand je sens une légère pression sur ma main..

Moi: Harry, tu m'entends!!! Tu est vivant ?! Oh mon dieu..

La porte s'ouvre et une infirmière entre..

Infirmière: Je suis désolée je doit le débranché.. Sortez s'il vous plait..

Moi: Non.. Non.. Il est vivant, il m'a serais la main.. Je vous en supplie ne faites pas sa..

Infirmière: Je suis désolée..

L'infirmière me pousse hors de la chambre et ferme la porte. Je frappe contre la porte en hurlant. Les garçons pleurent et m'attrapent pour me maintenir en place.. Je regarde l'infirmière débranchée Harry à travers la grande vitre qui donne sur la chambre.. Puis un bruit lourd a entendre arriva..
...BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP...
Non sa ne peut pas etre finis.. Sa ne peux pas etre possible.. Non pas sa.. Puis quelque chose arriva..
...BIP BIP BIP BIP BIP BIP...
Son coeur ? Son coeur bat ? Il bat ? Il est vivant ? Je ne suis pas infirmière donc je ne sais pas si Harry est belle est bien vivant..
Est-ce possible ? L'infirmière sort de la chambre puis me regarde moi et les garçons..

Infirmière: C'est un miracle!!!

______________________________________________________________

Alors les filles ? Vous n'avez pas trop pleurer ?! Haha.. Voter et commenter pour me dire se que vous en pensez s'il vous plait!!! Je vous aime tellement.. Bisous 💞💞

Secret - Harry Styles Tome 1Lisez cette histoire GRATUITEMENT !