PDV Ashley

Le dîner avec mes parents avait été le plus ennuyant de toute ma vie. Ils n'avaient pas cessé d'essayer de convaincre d'aller à l'Université dans les mois à venir. 

Bien sûr, ils avaient réussis à me faire douter, mais je m'étais reprise rapidement. Je suis le seul maître de ma vie, et durant toute mon enfance, j'ai fait tout ce qu'ils voulaient que je fasse, je veux juste prendre un peu plus de temps pour moi maintenant.

Je venais d'arriver chez, il y avait seulement Niall assis sur le canapé à regarder ces éternels match de football. Je n'avais rien d'autre à faire alors après être montée me brosser les dents, j'étais allé le rejoindre sur le canapé.

"Alors ce dîner ?" me demanda Niall.

Il avait un bière à la main. Je ne me rappelle pas en avoir achetées. Les garçons, Liam, Louis et Niall, font comme s'ils étaient chez eux ici. Ce qui peut paraître assez étrange. Je suis presque sûre qu'ils passent plus de temps dans mon appartement que chez eux. Dis comme ça, ça sonne comme s'ils étaient des psychopathes. Peut-être ils le sont. Je ne sais pas, mais je suis convaincue que non.

"Tu veux vraiment en parler ?"

"Ouais non, tu as raisons. Parlons d'autres choses." dit-il en riant.

Niall est plutôt un beau garçon. Son sourire est vraiment magnifique. Et ses yeux bleus aussi le sont. 

"Où sont Liam et Louis ?" demandais-je.

"Je ne sais pas, Louis avait un truc à régler je crois et Liam doit sûrement être avec cette Sophia..."

"Tu dis ça comme si c'était mal Niall."

"C'est mal."

Je le regardais. Qu'est-ce qu'il y a de mal ? 

"Je veux dire, Liam passe beaucoup de temps avec elle ces temps-ci. C'est comme si elle nous piquait notre meilleur ami. Liam ne passe plus autant de temps qu'avant avec nous."

"Eh bien, peut-être que je pourrais les invités tous les deux ce soir."

"Non, clairement non. Je ne veux pas la rencontrer."

"Niall, tu ne peux pas juger une personne sans la connaître."

"Et bien elle prend mon meilleur ami alors, je pense que si."

"Oh mon dieu Niall, tu parles comme ma mère. Je les invites ce soir, et tu seras là. Avec Louis. Et si vraiment tu n'arrives pas à la supporter, prétexte que tu vas te coucher, dans la chambre d'ami. C'est ok."

"Ok c'est bon Ash. Je serais là."

"Merci !"

Je posa ma tête sur l'épaule du blond et pris mon portable dans mes mains. J'espère que Liam acceptera de venir avec Sophia. J'ai besoin d'une présence féminine dans cet appartement. Kate n'est toujours pas revenu, et elle ne répond plus à mes messages alors j'ai vraiment besoin d'une fille. J'espère que ce ne sera pas ce genre de garce qui prétend être meilleure que les autres.

Simple Bad BoyLisez cette histoire GRATUITEMENT !