"Une vie pour tout changer"..

19 0 0

L'heure de grec qui, devait être ma préférée passa a une lenteur meurtri. De chacun de mes côtés, mes deux amies. Perdues elles aussi dans leur rêves. J'aimerai des fois savoir ce qui pense réellement. Je posai ma tête entre mes bras et me répété sens cesse les mots de Nicolas. Il m'avait dit des choses qui pourrai me repousser de lui, et je sais même pas ce que c'est. Mon esprit faisait des gros nœuds. Je voulais savoir, ce qui c'était passer lors de cette fête et trois personnes pouvez m'aider ; Léa, Nicolas et maintenant Max. Ca m'était déjà arrivé d'avoir quelque trou de mémoires mais je m'étais cela sur la fatigue ou le coup du stresse. Mais la, une soirée, une soirée qui me bouffait chaque instant de ma vie. Ce trou noir était comme un monstre qui vit et qui s'amuse a mangé mes souvenir.

Je me redis conte que le professeur me fixé très bizarrement. Je me redressai aussi vite et fis l'air captivé par ses longs monologues. Je detournai les yeux et m'interessai a présent à la rue. C'est voitures qui roule sans trop ce demander pourquoi, ils font tout ca. Pourquoi chaque jours ces personnes ce lèvent sans sourire, sans joie prenne leurs petits déjeuner et s 'engouffre dans la vie matinal de la terre. Pourquoi ils ne prennent pas de temps pour eux. Ou tout simplement ils ne se demande pas d'être heureux.

La journée fut vite fini et je m'empressais de partir de cette journée au lycée.

Sur la route je mis met écouteur et marché sans pensée a rien. Enfin si cela est possible.

J'en pouvais plus pourquoi, je n'en sais vraiment rien. Je laisser glisser les larmes sur mes joues prétendant être des larmes de froid.

Je voulais plus vivre, plus vivre dans un monde rempli de gens stupide et de personne naïve comme moi !

Je voudrais tellement ressemblé au autres ! Savoir ce que ca fait d'être vu par tout le monde. Plus etre se foutu mur qui ne serre à rien, ou tout le monde schout dedans, dessine sans respect dessus ou alors crache dessus sans scrupule. Non ! Non !

Je suis différente de ca !

J'ai pas peur de la différence, ni du regarde des autres d'ailleurs, il m'a ruiné tellement longtemps que je ne le voit même plus. C'est habituelle.

Une seule chose, aujourd'hui me bouffe, c'est ma tête. Exploser la je vous en supplie ! C'en est trop pour moi. Je peux pas vivre heureuse avec ça.

Chaque partie de mon corps me disait d'arrêté de me battre. De m'assoir de fermé les yeux sans avoir peur du lendemain. Mais moi je voulais pas j'avancé quoi qu'il arrive. Je suis qui je suis. Et si on m'a donné cette vie c'est pour me battre jusqu'au bout. J'ai uneseule vie pour tout changer pour prouver au autres qui je suis ! alors ils seront pas déçu.

 L'orage me reveilla en sursaut, tout était revenu... TOUT ! J'en pouvais plus je pleurer a en plus finir. Je jetais mes draps et mes doudou loin de moi pour finir en boule les bras autour de mes jambes la tete dans les genoux. 

Je voyais traversé les éclaires a travers le volet. Je tremblais comme une feuille morte. J'étais morte de peur. Tout me revenais. M'explosé au visage, comme ces flash que j'avais eu dans ma baignoire. J'avais tout perdu. Je n'étais personne en faire. Rien du tout et je continué a croire que j'étais heureuse mais non !

Je ne l'avais jamais était et y serai jamais ! La vie en avait décidé ainsi.

Les larmes innondaient mon visage et je les laisser aller, libre... elles étaient libre elles mais pas moi. Je m'étais emprisonné dans mon malheur depuis bien mongtemps.

_______________________________________________

Bonjour, je suis vraiment très très désolé de se long moment d'attente, mais beaucoup de choses me sont tombé dessus. Bref je m'étale pas. J'espère que ca vous plaira quand m^me <3 <3

si vous avez des livres ien a lire je suis partante, et n'hésiter pas a me dire se que vous pensez de mon histoire merciiiii

bonne lecture <3

Sauves moiLisez cette histoire GRATUITEMENT !