Dépendance

11 1 2

Il est tard, je suis seule dans ma chambre, allongée sur mon lit. Je regarde inlassablement ces photos de toi que je conserve précieusement dans mon téléphone. Encore une journée passée à ne penser qu'à toi, à vouloir être auprès de toi, je suis si bien dans tes bras. J'aimerais te dire mille faits et gestes qui me traversent l'esprit quand je penses à toi,combien tu occupes mon coeur, la place que tu y prends. Si tu savais depuis quand je t'attends. Dès que je suis dans tes bras je ressens un bien-être absolu. Toutes mes craintes et mes peurs s'évanouissent pour être remplacées par le bonheur et la joie d'être avec toi.

Tu sais tout de moi et personne au monde n'a jamais aimé comme je t'aime. Tu es comme une drogue pour moi, à peine je t'ai quitté que tu me manques affreusement. J'ai cette douleur au fond de moi, insoutenable, que seule ta présence peut soulager. C'est inexplicable, mais tellement agréable de te sentir près de moi. Je ne peux pas vivre sans toi, tu m'es indispensable, sans toi ma vie n'a plus de sens. Mais comment te faire comprendre ? comment te dire et te prouver ? comment t'avouer que ma vie t'est dédiée ?

Je ferai n'importe quoi pour toi, seul ton bonheur est important pour moi. Car lorsque tu es heureux, je le suis également.

Écrire Avec ToiLisez cette histoire GRATUITEMENT !