Chapitre 6 ~ Les Brujah (MODIFIÉ)

529 23 3

Coucou les sorciers ^^

Voilà pour la réécriture de Bewitched ! J’ai fait en sorte qu’il n’y ait pas trop d’éléments qui changent et qui vous « perturbent » lorsque vous continuerez les autres chapitres ^^

Cette fois-ci, je tiens le bon fil et je ne vous décevrais pas, promis !

Je poste la suite dans la journée et il y aura des passages que vous avez déjà lu, mais rien de très important !

Chanson en  média >>>>>

*

* *

* * *

* * * *

* * * * *

Allison arriva au château des Maxwell en courant. Les lieux étaient vides de monde, silencieux et terrifiant. La présence de magie noire était dominante et cela la mettait mal à l’aise. Mais après ce qui s’était passé… cette rencontre avec cet inconnu, la vision qu’elle avait eu… Il fallait qu’elle alerte la troupe royale. Elle entendit du bruit à l’étage et se dépêcha de monter. Au fond du couloir, le grand-père de Chelsy marchait, un livre en main.

— Monsieur Ford ! cria-t-elle.

Elle courut jusqu’à lui et il fronça les sourcils avant de lui faire signe de se taire. Alors il s’approcha d’une des portes et colla son oreille contre. Elle ne savait pas ce qu’il fabriquait, jusqu’à ce qu’elle entende un bruit sourd derrière la porte. Comme des objets qui tombaient au sol.

Elle interrogea Harold du regard. Ce dernier ferma les yeux, se concentra intensément, murmura un sortilège qu’elle ne comprit pas, puis après quelques secondes, recula brusquement de peur. Il devint livide et ses yeux s’écarquillèrent.

— Quand ils sont concentrés dans ce qu'ils font... murmura-t-il à bout de souffle… plus rien autour ne compte. Il faut l'attraper. Ne bouge pas, je reviens !

Il ferma son livre et disparut. Allison regarda alors la porte et sursauta quand les bruits se firent plus intenses. C’était comme si quelqu’un était en train de tout ravager à l’intérieur de la pièce, comme s’il y avait un cambrioleur… Elle se demanda si cela avait un rapport avec le garçon qu’elle avait croisé avant de se dire que c’était stupide. Qu’est-ce qu’il ferait là ? Monsieur Ford avait dit « ils ». Et si elle avait tout bien suivi, ce « ils » qui faisait trembler tout le monde, même la cour royale, n’était autre que les disciples du Destructeur Bélial.

— Qu'est-ce que tu fais devant ma chambre, incapable ?!

Elle sursauta une nouvelle fois et se tourna sur Chelsy qui arrivait.

— Il y a quelque chose à l’intérieur ! l’informa-t-elle sans savoir quoi lui dire d’autre vu que monsieur Ford était parti sans ajouter quoi que ce soit.

Chelsy se précipita sur sa chambre et sentit quelque chose de mal derrière sa porte. Elle lâcha son sac au sol et ouvrit la porte. Allison passa sa tête pour voir ce qu'il y avait. L'état de la chambre de Chelsy était catastrophique, le lit renversé, les meubles cassés, les livres ouverts et au sol. Mais personne de présent. Chelsy entra et Allison l'accompagna.

— Ton grand-père a dit de ne pas bouger.

Chelsy lui fit signe de se taire et murmura dans le vide :

— Où est-ce que tu es ?

Allison vit une ombre passée à toute vitesse devant elle. Elle sursauta et saisit le bras de Chelsy.

BewitchedLisez cette histoire GRATUITEMENT !