Je t'aime ?

76 13 5

Vous avez 1 nouveau message. Appuyez sur un pour entendre -. Un nouveau message de J.

" Salut Seanne. J'ai essayé de t'appeler mais tu répondais pas. C'est un peu normal vu que je suis sur ta boîte vocale mais enfin bref, j'ai jamais su parler a une boîte vocale. Je vais faire comme si tu étais devant moi, d'accord ? Je vais faire le mec désespérée et à bout parce que je suis ce mec là aujourd'hui et depuis la dernière fois. Seanne, je sais que tu m'a interdis mais je t'appelle comme je veux. Seanne, je t'en pris, les voir par message j'en ai ma claque. Dis le moi, Seanne. Ça peut paraître débile et enfantin de faire une crise pareille rien que pour ça. Enfin, il n'y avait pas que ça, tu le sais maintenant, mais en partie. Un problème à la fois pas vrai ? Surtout pour nous quoi. Rappelle moi, viens chez moi ou laisse moi un message s'il te plait. Thomas m'a bien fait comprendre à quel point j'avais foiré. J'en ai encore les marques d'ailleurs. Il m'a passé le message d'une fille aussi, dont je ne sais même pas le prénom, qui disait que la femme la plus merveilleuse du monde me passait sous le nez et... elle a raison cette fille. Te perdre serait... je n'ose même pas imaginer. Réponds moi Seanne, d'accord ? Pardonne moi, si tu savais comme je suis tellement désolé. Pardonne moi, je t'en pris. Je... merci de m'avoir écouter jusque là si tu y arrives. Merci, je t'aime. "

Fin du message. Appuyez sur un pour ré-écouter. Deux pour effacer. Trois pour sauvegarder.

Message sauvegarder.

Appuyez sur un pour rappeler l'expéditeur de ce message.

Rappeler l'expéditeur de ce message.

" J, t'es le garçon le plus mignon du monde. Mais je vais être déçue après, tu vas me laisser tomber comme tout le monde l'a fait. Je suis qu'une pauvre conne qui cherche à se faire aimer mais qui, finalement, échoue. Pourquoi je devrais aimer les autres en retour alors ? Je vais être déçue, tout le monde va finir par me lâcher alors oui, j'ai peur d'aimer, j'ai peur de dire je t'aime a quelqu'un, je dis jamais je t'aime, je ne sais pas le dire. C'est un mot tabou pour moi. Par écrit peut-être mais pas par oral. Merde, le seul qui a réussi à m'en arracher un n'est plus ici. Il a fallu putain de beaucoup de temps pour lui dire je t'aime. Un je t'aime d'amitié en plus. Alors en amour ? Je sais pas mais ça risque pas d'arriver pour le moment. Ouais c'est nul et pathétique. J'ai peur d'aimer, c'est peut-être ça mon problème. Aimer aimer et aimer. Aimer c'est de la merde. Anti -amour. Froide. Cœur de pierre. Je vais devenir comme ça mais je crois que j'en suis incapable. Je suis capable de rien. C'est pas toi qui me l'avais dis ? N'attends pas qu'au bout d'un an même pas je te sors je t'aime. Je t'aime a tort et à travers. Je t'aime à m'en arracher le cœur, à le hurler sur les toits de toutes les maisons, à le chanter a tue-tête, à l'écrire sur les murs de ma chambre, dans un carnet, sur papier, à le graver sur ma peau, à le dire en boucle sur un cd. Je n'aime personne. J'en suis incapable. Je ne sais pas aimer. N'attends pas ça de moi, J. , pas au bout de si peu de temps. J'ai besoin de temps. Alors oui, si tu ne veux pas rester avec une meuf qui a peur de dire je t'aime alors vas-y, je te retiens pas. Quitte moi. Je sais ce que ça fait de ne pas entendre ces mots, je sais qu'il faut attendre longtemps et que parfois même attendre n'aboute à rien. Alors vas-y, je te comprends. Reste pas avec une peureuse et barre toi. Va vivre ta vie, trouve toi une copine qui te dira à un tort et à travers je t'aime. Trouve toi quelqu'un comme ça. Parce que moi, je ne suis pas comme ça. Je veux bien te l'écrire mille fois, te l'avouer de différentes façons, te le prouver par des gestes et des paroles mais pas par ces mots. Pas encore.
Je... merci de m'écouter J. Merci d'être là pour moi, de m'aimer, de me détester. Merci de sécher mes larmes, de me les faire couler. Merci d'être présent chaque instant.

L'attrape-rêveLisez cette histoire GRATUITEMENT !