Chapitre 20

192 6 0

Ahh ça y est ! Enfin le printemps. Les oiseaux chantent, les fleurs poussent, et il fait plus chaud ! Thomas ouvre les rideaux et me couvre de bisous.

"C'est le grand jour, ma belle."

Oui, aujourd'hui, nous déménageons. Thomas et moi allons nous installer ensembles, ma soeur gardera notre maison et s'installera avec son copain plus tard, pour l'instant elle est trop jeune. Thomas a eu 20 ans la semaine dernière et c'est ce soir-là qu'il m'a proposé de vivre avec lui, même si l'on vit déjà ensemble, il veut que se soit officiel. Pour notre déménagement, il a demander de l'aide à ses potes : Vincent, Nicola, Damien et d'autres encore que je ne connais pas. Samantha et Camille ne viendront pas...elles ne savent pas porter de meubles ces princesses ! Je serais donc la seule fille et c'est ça qui stresse le plus Thomas. Une jeune femme âgée de 18ans et plutôt belle, seule avec plus de 7 mecs. Thomas n'a malheureusement pas perdu sa jalousie et ne peux s'empêcher de s'assurer qu'aucun homme ne me regarde de trop près. Je ne lui en veux pas pour ça, c'est normal, mais des fois, j'avoue que ça me pèse. Il le sait et fait de gros efforts, c'est pour ça que je le trouve encore plus mignon. Il m'embrasse quand on entend la sonnette rententir. Il grogne, voulant rester au lit avec moi plus longtemps, et part ouvrir la porte. Je ne descends pas tout de suite, m'habillant d'abord. J'enfila une salopette en jean (multimédia) et partit les rejoindre à la cuisine. On commença le déménagement quelques minutes après. Malgré mes petits muscles, je participais et portais les cartons. Damien avait prêté son camion de travail pour pouvoir mettre tous les meubles et il était plein à craquer quand tout fus mis dedans. Après avoir pris les meubles de chez moi, il avait fallu aller prendre ceux de chez Thomas. Les meubles qui nous manquait avait été achetés plus tôt dans la semaine et était déjà installés dans notre appartement. Ce dernier était situé en plein centre ville de Lille et il était très moderne. Il se composait d'un salon lumineux, d'une cuisine avec un bar, de 2 salles de bains et de 3 chambres. Malgré nos petits revenus, nous avions réussi à acheter ce logement, avec l'aide de ses parents qui étaient assez riches pour pouvoir nous payer 2 maisons si on voulait... Même si nous étions très jeunes pour nous installer ensembles, ses parents avaient acceptés. Et je devais les rencontrer ce weekend. Je n'étais pas très enthouesiaste à cette idée mais je n'avais plus vraiment le choix. J'emménageais avec leur fils, ils voulaient donc voir avec qui. Le déménagement se finit vers 18h et avant de partir, ils burent tous une bière. Le dernier ami à Thomas partit à 20h, ce qui nous laissa le temps de manger et d'aller nous coucher. Thomas me rejoignit dans le lit et me fis l'amour comme un dieu cette nuit là.

~Le lendemain~

Je finis d'appliquer mon rouge à lèvre et partis pour une nouvelle journée de cours (tenue en multimédia). Je franchis les grilles de la fac et m'asseya, écoutant le prof. J'avais français pour commencer la matinée, je finissais à 18h.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

My end on the Golden Gate (Magcon)Lisez cette histoire GRATUITEMENT !