L'aveu

57 12 0

Il y a deux mois, j'étais en vacances avec mon père, un homme d'affaire, ma mère, directrice d'une entreprise de cosmétique et mes grand-parents qui étaient venus avec nous pour se reposer !

Nous étions dans un hôtel cinq étoiles ! Le luxe quoi !!!

Un jour on s'étaient tous séparés car chacun d'entre nous voulait faire quelque chose de différent :

- voir un film au cinéma en italien

- faire du vélo ou de la Rosalie dans la villa Borghese !

- allez visiter le Vatican

- monter dans un bus op-on op-off pour faire le tour de la ville !

Donc le soir, après nos divers activités on devaient se retrouver dans un café à l'angle de la rue avant de rentrer dans la chambre !

C'est ce que l'on fit ! Mais j'avais une envie pressante donc je suis rentré dans la chambre, ma mère m'avait donner les clés de la chambre !
Elle m'avait dit que comme il ne faisait pas trop tard, je pouvais aller les rejoindre au café' et l'on iraient tous se promener en ville !

Je rentrais donc dans la chambre ! Puis cinq minutes plus tard j'entends deux hommes rentrer, ils tenaient un grand cadis, ce qui sert à porter des bagages !

Quand je les ai entendu, je me suis cacher dans la baignoire, et j'ai mis le rideaux de douche sur moi ... J'avais peur ! Je les entendais fouiller l'appartement ...

Puis au bout de dix minutes, ils étaient encore là ... Je voyais mon téléphone qui s'allumait sans s'arrêter : ma mère m'appelait ...!!!

Cinq minutes plus tard toute ma famille est arrivée ... Ma mère, mon père, ma grand-mère et mon grand-père !

Les deux hommes se sont cachés je ne sais où, ils ont eu le temps de refermer la porte après que tout le monde soit rentré ... Puis j'ai entendu un grand fracas ! Ils avaient assomé tout le monde !
Même mon père qui pourtant était grand et fort ...

Le problème c'est que avant être assommée, ma mère criait " Gino tu es où ???"

Doc c'est là, où je pense, que les deux hommes ont compris que j'étais là ...

Après avoir embarqué tout le monde ils sont partit !!!

Je me suis donc relevé et j'ai commencé à chercher un téléphone fixe pour appeler la police mais
Ils sont revenus et m'ont embarqué moi aussi !!!

On me fit une piqûre.

Je me réveillais dans une salle, elle était sombre ... Il n'y avait qu'une lampe allumée au loin ... Puis elle s'approcha, un homme la tenait ... J'avais peur !

Je me trompais ... Deux hommes étaient là ! Un premier parlait italien mais je ne comprenais rien ! Alors le deuxième commença à tout traduire :

" tu es intelligent de t'être caché ! Tu es réactif d'avoir essayer d'appeler la police ! Tu es courage de ne pas avoir fait un seul bruit, le temps que les hommes soient là !!! Tu sais quoi je te trouve malicieux !!!"

" je te propose un marché !" Continua-t-il !

" si tu travail pour nous, par exemple, entant que chauffeur, durant un temps, on te promet que ta famille sera saine et sauve mais si tu refuse de coopérer ! On emmènera ta famille voir les anges ! "

À partir de là, j'étais obligé d'accepter !

Au bout d'un mois, ils commencèrent un peu à m'expliquer ce qu'ils faisaient aux familles !

Donc lorsque j'ai conduit la voiture où se trouvait la famille de la fille je savait à l'avance où je devais tous les emmener !

La mère devait partir en bateau vers la Sicile !

Le grand père en voiture vers Venise !

Et la grand-mère en avion à Naples !

À chaque fois la mafia disperse la famille dans toute l'Italie par des moyens différents pour que l'on ne puisse pas les tracer !!!

Voilà ! Vous savez tout !!! Maintenant je pense que vous savez quoi faire si vous voulez retrouver cette famille !!!"

Une chute ... Des conséquencesLisez cette histoire GRATUITEMENT !