Partie 3

21 2 0

10 juin 2009

J'aimerais déclarer ma flamme à Jérémie avant les vacances d'été. Mais si ma sœur l'apprend, je suis fichu.
Tel que je la connaît, elle irait cafter tout aux parents et elle m'embêtera avec ça pendant 2 mois. Bref, il me faut une solution.

23 juin 2009

Jérémie m'a donner son numéro de téléphone. Je suis trop heureuse, par contre ma sœur se doute de quelque chose... J'ai essayée de nier mais elle m'a fait son regard noir, elle m'a juré de ne rien dire... Je l'aime bien cette sœur, serte elle me taquine mais je n'aurais pas rêver mieux comme sœur.

4 juillet 2009

Aujourd'hui c'était le dernier jour, j'avait prévu avec mes amis de se voire. Donc on s'est échangées les numéros. On a parler avec Jérémie, sa sera lui qui appellera en premier. Je crois qu'il m'aime bien... Peut être qu'il va m'inviter chez lui cet été.

17 juillet 2009

Aujourd'hui, Jérémie m'a appeler. Et deviner quoi, il m'a invite chez lui pour dormir. Je craint que mes parents ne veuillent pas. C'est vrai qu'ils ne l'ont jamais vu... Pour une fois, j'espère qu'ils comprendront.

19 juillet 2009

Avec mainte et mainte demandes, mes parents ont dit OUI. Ce soir, je dort chez Jérémie. On sera que tout les deux, c'est le moment ou jamais. Si il m'a invité ce n'est pas pour rien. Attendez une seconde, il faut que je vérifie quelque chose.
5 minutes plus tard...
C'est bon j'ai appeler Jérémie, on sera seule, tout les deux. En tous cas je suis soulager...

19 juillet 2009 (19:00)

Jérémie et moi avons passer toute l'après midi à parler de tout et de rien, du soleil et du beau temps. Mais maintenant je me sens un peu plus mal à l'aise... On aurait dit que Jérémie avait quelque chose derrière la tête...

20 juillet 2009

Hier soir c'était magique. Tout était parfait, comme si on était dans l'un de mes rêve. En fin, au début de l'un de mes rêve. Jérémie n'avait pas de matelas, du coup j'ai dormis dans le même lit que lui. On était comme un couple.plus tard dans la nuit vers 2:00 il m'a demander : tu dort ? J'ai répondu : non. Il s'est rapprocher de moi et m'a enlacé. J'avais envie de lui dire,tu m'aime ? Mais je n'osais pas. Il me prendrait pour une imbécile. Quand je suis parti le lendemain, il m'a embrasser pour me dire au revoir. C'était le meilleur instant de toute ma vie.

Merci d'avoir regarder ces trois parties ❤️
Surtout, n'hésitez pas à laisser un commentaire, à mettre cet histoire dans vos favorites et vous abonner. 😘

Les yeux presque ouvertsLisez cette histoire GRATUITEMENT !