Chapitre 1 : contraintes

116 6 3


       Ça faisait environ une heur que le train roulait, roulait , roulait , c'est ennuyeux hein !? Et bah moi même je m'ennui , je pourrai vous dire qu'au moins Liam est là pour mettre un peu d'ambiance et lancer une discussion mais ça serait un gros mensonge car depuis l'entrée en gare on ne se parle pas . je vous dit pas le silence de plomb qu'il y a !!!!  J'imagine qu'il ne digére pas bien notre rupture , même si a la base c'est lui qui ma largué parce que je l'avais "trompé" s'il savait  . Parfois pour protéger les personnes que vous aimez il faut  payé en silence et c'est exactement se que je fait de 5 ans pour être plus précis et demain  sera l'anniversaire de mon enfer ....

- Louis ? Hey ho ? Réveil toi ? On est arrivé ! Aller lou' , Louis je veux pas qu'on rate notre arrêt !

Est-ce que c'est Liam qui me secoue comme ça ?  Son touché me rappelle tellement de souvenir  .

-hmmmmmm....je grogne chaque fois qu'on tente de me réveiller .

- m'oblige pas a utiliser la force lou'....tant pis je t'aurais prévenu !

Je sentis ses mains venir sur moi et ses doigts qui commençaient a me , me chatouiller ?

-non , non non a....arg....arrête de me faire ça je vais me réveiller pour de bon cette fois promis , le suppliai-je en essayant de me défaire de ses mains qui a mon goût étaient depuis un peu trop longtemps sur moi .

-ça fait plaisir de te voir rire de nouveau . Me dit-il en m'adressant un sourire , je sais qu'il m'aime encore et je sais aussi que je ne sortirai plu jamais avec quelqu'un , même si je tombe amoureux , je ne mérite pas l'amour .

Le trajet jusqu'à l'appartement se passa agréablement bien .

J'arrivais devant un immeubles incroyablement grand .

- Me dit pas que c'est là dedans qu'on va vivre ?

- c'est là qu'on va vivre et je te présenterai Nial , Zayn et Harry !

- Ha oui Harry le gars dont t'arretais pas de me parler quand on était ensemble .

- Je me souviens tu m'avais fais une scène de jalousie se jour là !

- non c'est pas vrai c'est que ça m'agaçais de savoir qu'un autre gars occupe tes pensées c'est tout .

- oui en soit une scène de Jalousie !! Me dit-il en ajoutant un clin d'œil .

- On habite au 15eme étage , ajouta-t-il en me regardant assez fixement . je n'aime pas quand on me regarde comme ça , ce ragard me rappelle cette ordure . on entre dans l'ascenseur où encore si je peux dire un silence règne , c'est peut-être silencieux mais au moins  ce silence était léger .

Après être arrivé a l'étage je voyais Liam chercher ses clef dans son sac

-attend un moment s'il te plait... Le temps que je les retrouve !! Hahaha voilà je les ai , bon je te montre comment on l'ouvre regarde il faut que .... Voilà c'est fait .

- je sais pas si je m'en souviendrai , c'est un vrai charabia ton truc !! Je lui repondait en faisant une grimace et nous nous mîmes a rire . Liam poussa la porte et je découvris un énorme salon avec une vue panoramique sur Londres c'était splendide , je gardais les yrx écarquillés depuis un bon moment  .

- Louis je te présente Nial tout court , Zayn le brun de l'appart  et Harry le bouclé de l'Assemblée et  celui dont tu vas devoir te méfier le plus. Les gars je vous présente mon ex Louis qui  est désormais mon meilleures ami . dit-il avec un sourire qui en disais long .

- Alors c'est toi le mec qui a trompé Liam tout le temps ou vous étiez ensemble ? Me demande Nial en croisant ses bras se retenant je pense de me foutre un poing dans la face .

Théoriquement je le trompais oui mais j'étais contraint de le faire , si j'avais le choix je ne l'aurais jamais fait !  Comme si je pouvais lui répondre ça , tu te trompe Louis . je me contenterai d'un oui en baissant la tête .

- Et tu oses venir t'installer ici ? Je veux pas de Salaud ici !

Ouch sympa l'accueil .

- Si Liam la quand même laisser venir c'est qu'il ses raisons . dit le fameux Harry en me fixant .

Je n'aime pas qu'on me fixe .

- y a une chambre en haut de la mezzanine pour toi troisième porte a gauche .

Je me dirigeai vers les escaliers avec mes affaires en écoutant discrètement  les conversations dans mon dos . 

- Il a pas d'être un salaud pourtant .

- Il cache juste bien son jeu ! Harry ne pense même pas sortir avec lui ,  si t'as pas envie d'un copain qui ne rentre jamais le soire , d'un copain qui quand tu le voit  a des suçons partout sur corps , suçons d'un inconnu précise  , sous vêtements déchiré et le....le...voir avec de la........... D'un autre homme a part toi en lui.... Je suis désolé les gars il reste ici parce que je me suis fait une raison mais le voir et repenser a sa trahison j'arrive pas a me retenir .

Je continuais de montee quand j'entendis ces  parole , je sentis les larmes qui   me  monter aux  yeux et je ne pu m'empêcher de souffler entre mes lèvres un désolé . j'attegnis la chambre qui m'étais dut tombant dans j'allais fermer mes quand j'entendis la sonnerie de mon téléphone .

-oui ? Allô c'est Louis j'écoute ?

-alors tu croix pouvoir m'échapper aussi facilement ? Tu es mon esclaves jusqu'à la fin de tes jour on se reverras bientôt ma petite pute je t'aime et ce que j'aime surtout c'est ton .....tu sais a quoi je pense là ?

- a quoi penses tu  ?

- a la façon dont je vais t'humilier la prochaine fois qu'on se verra. au faites il y auras salle pleine , ton cul est vraiment populaire dans le milieu tu sais ?? Ils ont hâtes de te prendre , avant que j'oublie bonne anniversaire pour tes six ans en tant que chienne public . hey hey bonne nuit et rêve de moi se soir   souhaite moi bonne nuit et bonne nuit maître comme d'hab bise .

- bonne nuit mon maitre .

Je pouvais presque voir son grand sourire sur ses lèvres . quand je pensais a ce qui allait m'arriver je sentais mon coeur se tordre et mon corps trembler de peur . Combien de temps vais-je devoir subir ça ? " la fin de tes jour " ces parole raisonnaient en boucle dans ma tête .

Même loin la prison qui vous dans laquelle vous étiez sera toujours a vos trousse . La solution serai de mourir afin de ne plus vivre se cauchemars mais n'y a t-il pas d'autres solution ? Cette vie il  personne ne la mérite !

(Fin de se premier chapitre , avis  par commentaires , avis par message , vote sont les bienvenue big  bise a tous !!!!)

Populaire sans même le savoir  (larry stylinson )Lisez cette histoire GRATUITEMENT !