Chap 1. Une venue inatendue

206 10 0

Julia : Heather ?
Moi : Hum..
Julia : Réveille toi espèce de grosse vache ! C'est Samedi ! On doit se préparer ! ALLLLEEEEEER ! *Me dit ma meilleure amie en me sautant dessus.*
Moi : Mais j'en ai rien à faire qu'on soit Samedi.. De toute façon cela va faire 11 ans qu'aucune famille ne veut de moi.. C'est pas aujourd'hui que ça va changer.
Julia : Toujours aussi pessimiste toi hein ! Tu ne sais pas ! Tout peut basculer !
Moi : Je ne pense pas.. *Me recouchant suite à cette remarque.*
En effet, aujourd'hui est un jour spécial ( comme tout les samedis ) pour tout les enfants de cet orphelinat. Sauf pour moi bien évidement. Vous l'avez devinés c'est aujourd'hui que nous passons devant des familles venue spécialement pour nous. Moi j'appelle ça un casting. Ouais c'est ça ! Un casting. Mais bon,à force d'être recalée à chaque fois on perd espoir. Vous devez comprendre. Pourtant ce n'est pas dans mes habitudes. Oh non loin de la.. Mes amis me qualifie de "battante", "de fille forte", " ne renonçant à rien", " ne baissant pas les bras", " ne se morfondant
pas sur son sors ". C'est vrai que j'ai toute ces qualités. Mais sauf quand il s'agit de trouver une famille. Alors la le calvaire commence. Enfin bon, il faut faire avec.
En y pensant je ne me suis même pas présentée ! Je suis Heather, Heather sans nom. Je ne le connais pas.. Et je ne veux surtout pas le connaître. Enfin. Passons. 15 ans, de peau très typée, brune aux cheveux bouclés et aux yeux vert, je dois mesurer 1m65.. Je suis plutôt petite. Mais cela ne me déplais pas. Je ne suis non grosse, ni maigre, j'ai des courbes la où il faut. *Mais en réfléchissant, pourquoi personne ne veut de moi ?* Je ne suis pas parfaite non loin de la.
C'est peut être à cause de mon caractère ? Sûrement.. Je suis une fille très sympathique en sois, mais aussi avec un caractère bien trempés. Oh ça, vous pourrez demander à ma meilleure amie Julia ! Je me demande comment elle fait pour me supporter depuis 9 ans ! Haha ! Cette remarque me dit sourire.
-Pourquoi tu sourie comme ça ? *Me dit-elle, en me sortant de mes pensées*
-Pour rien Ju'.
-Tes vraiment bizzard comme fille ! Mais qu'est ce que je t'aime !
-Moi aussi sale moche. * Elle me ressauta encore dessus en me faisant plein de bisous sur la joue*
En un instant je me leva du lit et fila sous la douche. L'eau chaude coula sur mon corps nue ( logique hein 😂 ) Tout en réfléchissant sur : comment j'allais m'habiller, me coiffer, me maquiller, et SURTOUT comment j'allais me comporter face à ma nouvelle famille. *Enfin si aux moins une veut bien de moi* je me lava le plus vite possible.
Enfin sortit je regarda l'heure sur mon téléphone : 11h32. Parfait. Juste le temps de me pomponner, et ranger ma chambre. Je m'habilla d'une petite robe rose claire, dos nue, en dentelles, très légère car oui nous sommes en été et il fait très chaud, surtout dans le Sud. Avec des sandalettes marrons, très banales. Accompagné d'un collier en or que Julia m'a offert, c'est mon "porte bonheur" avec écrit "Love". Je me maquilla avec un bref trait d'eye liner, un peut de mascara, et du rouge à lèvre rosée. En sortant de la salle de bain, je croisa ma Ju' toute resplendissante me regardant de la tête aux pieds souriante. Léa, Amandine et Max nous on rejoint. Ma chambre enfin rangée il était déjà 11h55 quand Marina la directrice de notre orphelinat passa dans toute les chambres pour nous chercher. Afin d'aller dans le jardin et d'attendre les familles. Tout les enfants réunies, Marina nous rappela les "règles", les choses à faire et ne pas faire. Mais moi je n'écoutait pas. 11ans que je suis ici, ces règles je l'est connais sur le bout des doigts. Je réfléchissais à la famille parfaite qui se présentera devant moi. *Encore une fois, si elle se présente*. Mais arrêta tout de suite de rêver, et me disant à moi même qu'aujourd'hui est un samedi comme les autres. La routine quoi. Et que les samedi suivant seront les mêmes que les anciens et ainsi de suite. Je suis coupée dans mes pensées quand j'entendis plusieurs pas se dirigeais vers nous. Oh mon dieu, sa y est les familles arrivent.
J'étais extrêmement stressée. Et cela se faisais ressentir auprès de mes camardes car quelques secondes plus tard je sentie des mains s'entrelacer aux miennes. En effet c'était Julia du côté gauche, me regardant avec un sourire timide et Max du côté droit. Celui ci faisant tourner son pouce en rond sur ma main. Je les regardais avec douceur pour leur faire comprendre que tout aller bien. Quelques seconde s'écoulèrent, et je vis enfin les familles s'avançaient vers nous. Il y avait toute sorte de personnes : des jeunes, des plus âgés, des brun, des blond, des roux, des couples Hétéro, ou Homo, il y avaient aussi des enfants, petit, grands etc.. tous étaient différent les uns aux autres. Je vis une famille s'avançait vers Léa je la regardais en lui souriant, ce qu'elle me rendit tout de suite avec avec son sourire si resplendissant. Quelques minutes plus tard. Je me cala à côté d'un arbre regardant ce beau spectacle qui s'offrait à moi. Et vie que Julia discutait elle aussi avec une famille. Je n'arrivait pas à distinguer leur visages, mais je savais qu'il était 3 dont la mère et ses deux enfants. Plutôt âgés. Quand Marina m'interpella.
-Heather ? Une famille veut te rencontrer. Suis moi.

Just for meLisez cette histoire GRATUITEMENT !