Une suite Magnifique

60 1 0

A partir de janvier 2014 nous passions nos récréation ensemble , nous faisions tout ensemble , nous rigolions ensemble !

Tout le monde nous disait qu'on allait bien ensemble déjà parce que nous avions un caractère spécial , nous aimions rigoler , faire de veille blague , nous étions mignon.....

On commençait a ce connaître bien , a ce dire tout , c'était parfait a mes yeux

Notres premières sortit tout les deux était au cinéma nous étions aller voir le hobbit ! Personnellement je n'ai rien suivit ! J'étais trop occuper a l'observer, a l'aimer , a rigoler, a lui parler, a le serré quand j'avais peur du dragon

Ma mère qui n'avait pas confiance était a la même séance mais tout devant. Elle l'avait rencontrer pour la premiere fois ce jour la.

Notre histoire continua comme tout autre histoire avec un amour qui se développa au fil du temps !

En février , la saint valentin est arrivé , je l'avoue j'esperait avoir un cadeau mais non il n'avait pas eu le temps enfin bref ce n'était pas le plus important !

Ce qui était beau c'était nos mois anniversaire que l'on fêtait chaque mois sans exeption. Au départ il oubliait mais ensuite il a commencé a s' habituer et me fait une mini surprise chaque mois anniversaire soit c'était juste un " joyeux mois anniversaire mon coeur " soit un poème , soit une phrase , soit un simple " je t'aime" 

Peu importe ce que c'était je rougissait , l'important était qu'il n'avait pas oublié ! L'intention comptait beaucoup

Tout était parfait même si parfois nous nous disputions mais j'avoue que je ne suis pas facile.

Pour nous divertir nous nous disputions volontairement c'était

Certaine fois nous faisions des sortit au cinéma pour nos mois anniversaire comme pour juste le plaisir. On s' amusait même si au départ nous n'étions pas que deux. On se mordillait les doigts comme si nous avions faim il me volait mes pop corn pour que je puisse lui faire des bisoux et nous ne faisions que ça ! Nous suivions a peine le film

En Mai je me suis fait enlever les dents de sagesse. Je n'ai pas pu aller a l'école pendant un bon moment ! Enfin une semaine !

On m'a raconter qu'il etait triste et très chiant durant mon absence ! Soit disant en manque a mon retour il était content et était redevenu normal et calme toujours embêtant mais plus calme que si j'étais pas la !

Nous étions inséparable en ce temps la !

Ne Jamais Tomber Amoureuse ✋Lisez cette histoire GRATUITEMENT !