Chapitre 4

2.2K 125 15

Au dîner, on étais tous les trois autour de la table mais il manquer une chose....la télé :"(aria)-tu n'as pas de télé ?

(derek)-non tu le voie bien

(aria)-et tu ne compte pas en avoir ?

(derek)-NON !

(aria)-oh s'est bon je demande juste...en tout cas je vais m'en acheter une pour ma chambre 

(derek)-et avec qu'elle argent ?

(aria)-t'occupe pas pour moi 

(derek)-bon changeons de sujet car je sens que ça va m'énerver

(aria)-ok...vous connaissez vampire diaries ça passe a la télé " Derek taper du poing sur la table ce qui nous fis suçoter toute les deux. Règles n°1 : ne pas parler de la télé, j'ai saisie. Il partis ranger son assiette mais bien sur braeden la ramener :"-arrête de jouer la princesse ok ?

-si je suis la princesse tu es l'affreuse belle mère

-tu te croie maligne ?

-tu devrais te méfier de moi car si j'ai envie je peu très bien me comporter comme la pire des garces 

-comme ta mère " J'avais envie de rétorquer mais derek arriver, je partie alors de table :"(derek)- nettoie ton assiette !

(aria)- non demande a ta bonne" Derek voulait venir me parler mais braeden le retenus. Règle n°2 ne jamais me provoquer.Le lendemain je m'habiller d'un jean trouer avec un débardeur noir et des bottines de la même couleur. Je me friser les cheveux puis partie déjeuner dans le salon ou il avait déjà derek et braeden. Voyant ce qu'il y avait sur la table je pris la veste en cuir et mon sac puis commença a partir :"-ou tu vas ?

-déjeuner chez lydia 

-pourquoi ?

-j'aime pas les croissants qui sont trop cuit et le matin je ne bois pas de jus d'orange et tu n'as pas de chocolat pour le lait donc je vais chez lydia 

-je...euh....envoie moi un message quand tu es chez elle" Il baissa la tête vers son bol et le contempla, je voyais bien que je l'avais blesser depuis hier mais je ne veut pas m'attacher a lui tant que je ne suis pas sur qu'il va s'occuper de moi . Chez lydia j'avais manger tout ce que je voulais et en plus des macarons, mon gâteaux préférer. On partie en suite faire du shopping, lydia aller en direction des robes et moi en direction des télés, j'avais hériter de l'argent de mon père adoptif donc j'avais assez d'argent pour m'offrir une télé. Je repartie chez moi pour midi mais il n'y avait personne, un petit mot ce trouver sur le frigos "on pars manger dans un restaurant, il y a des restes dans le frigos...derek" ah ok ils me laissent toute seul je retiens, en plus je suis sur que braeden et pour quelque chose. Il y a eu un toussotement, c'étais malia :"-ils ne t'on pas laissé toute seul 

-j'ai parler trop fort ?

-oui

-oublie ce que j'ai dit...j'ai besoin de personne et encore moins de ma tante 

-je ne suis pas ton père...j'ai apporter du chinois pour manger

-bon ok mais uniquement pour manger 

-(elle sourie) sache que tout le monde a besoin de quelqu'un 

-.....bref tu voudras m'aider a monter ma télé ?

-oui" Après avoir manger on avait monter et régler ma télé dans ma chambre, on avait galérer mais on avait réussi. Le soir elle était partie quand le couple était rentré, derek entré dans ma chambre pour voir si j'allais bien :"-c'est quoi sa ?

Ma famille presque parfaite (teen wolf) [FINI]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !