''La voiture''

778 28 0

Louis se mît au volant de la voiture, et alluma le contacte, et la radio et mît notre chanson préférée, ''Uncover''. Et on parti.

Louis: Sa va être trop genial ! On pourra allez voir les dauphins?

Harry: Oui mon amour on pourra l... LOUIS ATTENTION A LA VOITURE DEVANT TOI LOUIIIIIIIIIS!!...

Et voilà vous savez comment Louis et partis a l'hôpital, maintenant Louis et chez sa mère, et ne ses même pas que j'existe, c'est tellement déchirant que l'amour de votre vie ne ses même pas que vous exister. Je l'aime tellement je ne me voit pas faire ma vie avec quelqu'un d'autre que Louis, car Louis a ses yeux bleus qui te font te noyé dedans, il a un visage fin léger, et son corp a lala son corp musclé mais pas trop bronzé un corp parfait qui est le mien. Je n'est plus de sourire, plus de rire, car c'est Louis qui me faisait rire, se soir va être une soirée comme les autres depuis deux semaines. Je me met devant la télévision et attend l'heure du soleil levant. Mais j'entend quelqu'un toquer à la porte, je me lève et ouvre la porte.Et la le choque Louis la devant ma porte magnifique comme toujours mais quesqu'il fait la?

Louis: Je c'est qui tu es, tu es l'amour de ma vie je suis tellement désoler de ne pas avoir reconnu.

Harry: déjà de 1 WOAW de 2 ce n'était pas de ta faute mon ange vient entre reste pas dans le froid.

Louis rentra dans l'appartement de lui et Harry a peine rentré il sauta au coup de Harry et l'embrassa comme si sa vie en dépendait.

FIN.

Os larry stylinsonLisez cette histoire GRATUITEMENT !