Je réalisai que j'étais morte !

Enfin presque. Je m'enfonçais de plus en plus dans les profondeurs des ténèbres ! L'eau glaciale du lac dans lequel je me trouvais me comprimait les poumons. Je tentais désespérément de remonter à la surface. J'ouvris la bouche afin de permettre à l'air d'accéder à mes poumons mais absorbai le voile qui me retenait prisonnière et manquai de m'étouffer. J'agitai les bras mais une force invisible m'entraînait de plus en plus bas. Je devais rester en vie. J'avais une famille qui espérait patiemment mon retour au-delà des eaux. Je m'étais disputée avec mon père avant de sortir précipitamment par la porte de derrière. Ma mère avait essayé de me retenir. Mais je l'avais repoussée et avais couru jusqu'à cet étang. Et puis il y avait mon tendre amour. Je ne l'avais pas revu depuis trois mois maintenant. Il devait rentrer aujourd'hui. Et s'il se rendait à la maison mais ne m'y trouvait pas ?

Une main m'agrippa le poignet et me tira vers le haut. En moins d'une minute, je me retrouvai sur la terre ferme. J'évacuai l'eau qui m'oppressait la poitrine. Je toussai ! Encore et encore et sentis un goût de rouille envahir ma bouche.

- Hope ! souffla une voix lointaine.

Je la connaissais mais n'arrivais pas à me souvenir à qui elle appartenait. J'ouvris les yeux et découvris un garçon agenouillé près de moi. Son visage était flou. Était-ce mon sauveur ? Mon autre moi se souvenait lui. Cette autre Hope connaissait chaque détail de son visage "si parfait", disait-elle. Elle le comparait souvent à son ange gardien, apparu dans sa vie au moment où elle en avait le plus besoin. Apportant avec lui, la douceur des nuages et la lumière des cieux. Son grand amour ôta son médaillon et le plaça dans ma main tremblante. Je passai un doigt langoureux sur le pendentif.

- Je te prête la clé du paradis Hope, fais-en bon usage.


Damned For Love (En pause)Read this story for FREE!