Capitulo trece

29 2 0

Et elle raccrocha, en 20 minutes, a 800 km de distance elle avait réussit à me remonter le moral. Cette fille est décidément la meilleure. Je pris donc mon téléphone et envoya un SMS à Jordan.

Moi : Tu est libre cet après midi ? Je dois te parler.

Il répondit deux secondes plus tard.

Jordan : Pas de soucis ; 14h en bas de chez toi.

Je lui avais dit ça mais au fond de moi je ne savais toujours pas quelle réponse j'allais lui donner ! Est ce que je fais le bon choix ? Ne vais-je pas le regretter tôt ou tard ? Et si je me trompais ? Je ne veux vraiment plus souffrir, cette sensation d'être seule au monde, de penser à une personne qui n'en a rien à faire de vous c'est la pire chose qui soit. Et je ne veux plus vivre ça. Jamais. Personne ne mérite de se torturer l'esprit comme ça, ce n'est pas sain. Mais quand j'y repense dans l'histoire c'était peut-être moi la plus bête d'avoir voulu y croire comme ça alors qu'il n'avait rien promis. Je ne veux pas revivre ça, après tout l'amour est tellement sournois. Il peut vous apporter les plus grands moments de bonheur de votre vie, et cinq minutes plus tard vous faire vivre un enfer . Est-ce que j'étais prête à revivre tout ça avec Jordan ? Et surtout est – ce que je vais réussir à l'aimer alors que mon esprit est toujours hanté par Yoan ? Jordan est quelqu'un de bien et je ne veux pas lui faire de mal, il ne le mérite pas...

Je pris ma douche et me lissa les cheveux, je me maquilla et mit une petite robe rose avec des ballerines. J'avais envie d'être belle, d'arrêter de déprimer. Je mangea rapidement avant de prendre mes affaires. Quand je franchis la porte j'avais prit ma décision, après tout on ne vit qu'une fois.
Jordan m'attendais déjà. On se fit la bise et l'ambiance était plutôt tendue. Allez Aylen, respire c'est à toi de jouer.

Moi : Viens on va marcher un peu.

Jordan : Comme tu veux.

Moi : Tu sais j'ai bien réfléchi et je crois que je vais accepté ta proposition. Je t'aime vraiment beaucoup et je suis sûre qu'en essayant nous deux ça pourrait marcher.

Son expression changea du tout au tout, quelques secondes plutôt son visage était marqué par l'anxiété et à présent il abordait un très large sourire, ce qui me détendit automatiquement.

Jordan : Attend, attend tu viens de dire quoi ??

Moi : Je veux bien sortir avec toi, si t'es toujours d'accord.

A peine avais-je finit ma phrase qu'il m'embrassais à pleine bouche tout en me prenant dans ses bras. Ça faisait tellement du bien de se sentir aimée comme ça. Je me laissa aller contre lui pour profiter de cet instant.

_

_

Mais, vous savez quoi ? Dès que je fermais les yeux je voyais Yoan ; toujours lui. Je ne dis rien pour ne pas gâcher le moment mais dans ma tête, je regrettais déjà mon geste... Je décida de ne plus y penser et nous passâmes l'après midi ensemble, nous sommes allez au ciné puis à une terrasse boire quelque chose. Il voulait que je dorme avec lui mais je ne me sentais pas prête. Pas prête à dormir avec quelqu'un d'autre que Yoan. J'évitais au maximum les contacts avec Jordan pour ne pas trop qu'il s'attache. Mais vous savez, c'est tellement bon de se sentir aimer. 
Quand je rentre chez moi, il est 21h je décide de prendre un bon bain et j'en ressort une heure plus tard. J'avais deux SMS :

* Jordan * : Je suis tellement content que tu es pris cette décision, c'était l'un des plus beaux aprem que j'ai jamais passer, et j'espère qu'il y en aura d'autres. Tu me manques déjà émoticône heart.

J'allais lui répondre quand je vis de qui venait le deuxième message .... Yoan .

Chronique d'Aylen : Ma nouvelle vie d'étudiante ! Lisez cette histoire GRATUITEMENT !