Mon passé

135 4 4

Je pourrais raconter une histoire basic, dont le personnage principale serait une fille ou un garçon...Mais pour moi Kate Jack c'est différent.

Dans un mois pile, c'est mon anniversaire, je vais fêter mes quatorze ans. Et oui quatorze ans... Quatorze ans de combat, quatorze ans de pleure, quatorze ans de moqueries.

Vous devez certainement vous posez un milliard de questions sur mon passé.Inutile je vais vous le racontez.

Le 18 juillet 2000, à 01h47 du matin, ma mère me mettait au monde. Les quinze premiers mois qui suivirent ma naissance fûrent sans aucun doute les meilleurs moment de ma vie. Puis lorsque j'ai commencer à parler, les ennuis et les moqueries ont commencé.

J'avais une voix d'un grave terrifiant pour une fillette de mon jeune âge, au début mes parents ne se sont pas plus inquiétés que cela, mais me voyant grandir leur inquiétude était de plus en plus grande.

Les premières moqueries ont commencé à la crèche. Alors que je dessinais, une animatrice c'est approchée de moi pourme demander ce que j'étais en train de reproduire, alors - ce qui n'était pas à mon habitude - je lui est répondus que c'était une maison. Et en une fraction de seconde, tous les autres enfants rigolaient, alors je partit en courant me cacher au toilettes et n'en ressorti que lorsque med parents venaient me chercher.

Fille ou Garcon ?Read this story for FREE!