Chapitre1: La rentré

136 8 0

Bis bip bip bip.

Putin sa me soûl aujourd'hui sais la rentré. Je me lève trop creuvé. Je vais vers mon armoire je prend un slim noir et un top noir. Je part direction ma salle de bain personelle. Je me lave *10 minutes plus tard*je me sèche, m'habille et me maquille. Une fois prête je déscend ou il y a Lola caroline (sa mère) Il avait préparer un bon déjeuné.
Caroline : Bon matin ma puce?
Moi: Oui et toi?
Caroline: Oui! Tien ton déjeuné.
Moi: Il et pas la Tom.
Lola: Non il et partie.
*fin du dej* Un foit brossé les dents je prit ma veste en cuir et mes converse noir. Avec Lola on dit aurevoir a caro (Caroline) *esclipse du trajet* On et enfin arrivé au lycée il y a Clarisse et Victoria qui nous attend. (Clarrise Peterson,elle a 17ans elle petite et pas très grosse. A les cheveux rose. Et les yeux bleu et quand elle et en colère il deviene bleu Foncé trop chelou=bizarre. Elle habite en face du lycée. Elle a une grande geule. Aussi on et rebelle. Avec les profs et Victoria oréa elle et brune au yeux brun petite aussi. La peau matte. Elle timide et fait moin de connerie. Mais on l'aime quand même )

On s'approcha des filles.
Moi: Coucou mes amours* *
Vic';clari': coucou. Venez on va voir nos classe
Lola: Bonne idée.

On rentre dans le hall du lycée. On regarde.

"Se qu'il y'a écrit"
Terminal 1.
Victoria oréa
Lola lolia
....
....
Clarisse Peterson
....
Mélody Dorson
Véroniqua Terder
Sasha Boorg
Jessica Carl

Véroniqua et la pute du lycée tous les garçons  et a sais pieds . Et elle les blonde pétasse et elle ai suivi par sais toutou jessica et Sasha pathétique. Elle se croit tous permis.

Voilà merci de lire de commenter et d'aimer et je vous aime tous.❤❤

a dream [one direction]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !