Capitulo diez

12 1 0

Le trajet se passa sans encombres et nous arrivâmes chez Emy. Celle ci était encore plus excitée que d'habitude. Sur la table il y avait plusieurs bouteilles d'alcool. Je comprend mieux son sourire maintenant.


Emy : Rebonjour vous ! M'en voulez pas j'ai invité quelques amis. Alors je vous présente Jordan, Camille, Léo et Sandra.


Je n'aimais pas tout ce monde. Ça m'énervais. Mais le pire restait Sandra qui faisait de grands sourires à Yoan, et il lui rendait en plus ! Emy mit la musique, Sandra ne se fit pas prier et commença directement à danser comme une p*te. Et Yoan n’arrêtait pas de la mater. Retenez moi je vais la tuer ! Emy voyant que j'étais énervée, me prit à part.

Emy : Alors, raconte ce qui c'est passer hier.

Moi : Enzo, le mec avec qui j'étais hier avait trop bu et il a commencer à me... toucher. Il ne voulait pas me laisser partir. Si tu savais comme j'ai eu peur.

Emy : Il ne paie rien pour attendre lui, on ne touche pas à un cheveux de ma Ali sans en payer les conséquences !

Moi : Yoan s'en ai déjà occupé t'inquiètes. Il l'a défoncer.

Emy : Mais je comprend pas, vous êtes ensemble ?

Moi : Non pas du tout, ce mec est un vrai chien..

Emy : Mais tu l'apprécie beaucoup non ?

Moi : Non non c'est juste le premier ami que je me suis fait ici. (Grosse mytho bonjour)

Emy : Je te croirais presque, allez on y retourne, et amuse toi !


Quand on rentra dans la pièce, Sandra et Yoan avaient entamé un collé-serré. J'en ai marre, comment puis-je aimer un mec comme ça ? Je me dirigea donc vers le minibar et me servit un verre de vodka. Je tentais de me calmer, en vain.


… : Hey salut, Alyen c'est ça ?

Moi : Oui et toi, Jordan ?

Jordan : ça ne peux aller que bien ; tu as retenu mon prénom !

Moi : Le dragueur à deux balles !

Jordan : -rire- Je suis démasqué ; tu danses ?


En tant normal j'aurais dit non ; mais Yoan et la p*te de service m'avaient tellement énervée que j'accepta. Ça sera l'occasion de voir la réaction de Yoan après tout, même si je ne m'attends à rien venant de lui. Au début je n'étais pas du tout dans la danse, j'étais dans mes pensées. Jordan qui s'en rendit compte, se mit à danser n'importe comment et à m’entraîner avec lui. On faisait n'importe quoi ; mais c'était drôle. Une demie heure plus tard, on quitta la piste morts de rire. J'avais même oublier Yoan et l'autre. On retourna au bar et je me servit un deuxième verre puis un troisième, tout en discutant avec Jordan. Ce mec était trop DROLE ! Complètement taré le mec.


Moi : Bon je te quitte 5 minutes, je vais aux toilettes.

Jordan : Tu veux que je t'accompagne ? Une araignée pourrait t'attaquer. C'est dangereux tu sais.

Moi : Je devrais m'en sortir, au pire je crie !


Je me rendis donc aux toilettes et quand j'en sortit, on me plaqua contre le mur.


Moi : Putain Yoan t'es fou, j'ai eu la peur de ma vie !

Yoan : Pourquoi tu me zappes comme ça ? Tu viens avec moi mais quand t'es avec l'autre la, c'est comme si j’existais plus. Je suis pas ton pigeon moi.

Chronique d'Aylen : Ma nouvelle vie d'étudiante ! Lisez cette histoire GRATUITEMENT !