Capitulo nueve

13 0 0

Lorsque je me réveilla, j'étais toujours dans les bras de Yoan qui dormait encore. J'étais tellement bien contre lui que je décida de ne pas me lever tout de suite et de profiter de cet instant. Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas ressenti ça. Il était tellement mignon comme ça, un vrai bébé.
Je repensais à la veille, Enzo avait complètement disjoncté. Je n'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie. Quelle idiote j'avais été d'avoir accepté d'aller avec lui dehors... En plus Yoan avait faillit être blessé à cause de moi.. Bon j'avoue qu'il le dominait largement et qu'il n'a pas reçu de coups, mais tout de même ça aurait pu être grave. C'est déjà la deuxième fois qu'il me sort d'une situation embarrassante. Je serais sûrement heureuse avec lui.. Non Ali ! Ne pense pas ça il à une copine. Il s'en fou de toi, tu n'es qu'une amie. Mais Bordel ! Il est trop beau ! 
J'étais toujours dans mes pensées , quand il mit son bras autour de moi et qu'il me rapprocha de lui. Mais qu'est ce qu'il fait ? Il ne doit sûrement pas se rappeler qu'il a dormis avec moi. Il me regarda et me dit


Yoan : ça va mieux toi ?

Moi : Oui, grâce à toi..

Yoan : Non, c'est plutôt le contraire. C'est moi qui t'es présenté à ce type. Si tu savais comme je m'en veux. Mais attend que je le revoie cet enfoiré je vais lui régler son compte.

Moi : Arrête tu pouvais pas savoir, et puis t'es arrivé à temps c'est le principal. Je te remercierais jamais assez.

Yoan : C'est normal. Je tiens à toi Alyen. Je ne veux pas qu'on te fasse du mal.

Moi : Merci d'être là pour moi..

Yoan : Fait bisou et on en parle plus.

Moi : Encore des bisous ? Non non non ! Oh putain j'ai complètement oublier Emy, on devait rentrer ensemble ! Elle doit être paniquée !

Yoan : Tu parles de la fille qui à appeler hier soir ? T'étais sous la douche je lui ai dit que tu étais rentrée t'inquiètes.

Moi : Merci, merci, merci !


Je lui ai finalement fait un bisou, il l'avait mérité après tout . Et vu qu'aucun de nous deux n'était décidé à sortir du lit, j'alluma la télé. On resta ensemble l'un contre l'autre toute la matinée. Moi dans ses bras et lui me caressant le visage. Je sais que je ne devrais pas, je sais qu'il à Cinthia, mais c'est bien simple je ne peux pas lui résister. Je crois que je suis entrain de tomber amoureuse. Oui, même si je sais pertinemment qu'il est prit, qu'on ne sera jamais rien d 'autre que des amis. Je l'aime. Je suis vraiment trop conne. Je tombe que sur des connards en amour. Ça doit être ma spécialité...
Vers 1 heure, on décida d'aller manger au Macdo. On prit donc le métro, on s'installa pour manger, on était bien, dans notre bulle. Quand j'entendis quelqu'un crier,


… : Alyeeeeeeeen ! Si tu savais comme j'ai eu peur .

Moi : Emy, vraiment désolée mais je me sentais pas bien alors Yoan m'a ramenée.

Emy : Je te pardonne pour cette fois, mais je te préviens c'est la dernière fois !


Emy et Matt sont donc resté avec nous, et je fus ravie de voir que le courant passait avec Yoan. J 'étais vraiment heureuse. Emy nous a également invité le soir même chez elle. J'accepta immédiatement et à ma grande surprise Yoan aussi. Puis il partirent.


Moi : T'étais pas obliger de dire oui tu sais.

Yoan : J'ai envie de passer du temps avec toi, ça te gène ?

Moi : Non mais ta copine doit en avoir marre que tu sois jamais avec elle non ?

Yoan : Je me fou complètement de ce qu'elle peut dire.

Moi : Pourquoi t'es avec elle alors ?

Yoan : Pour m'amuser. Je suis pas un mec bien Ali.

Moi : Alors avec moi aussi tu joues ?

Yoan : Je te promet que non ; et t'es bien la seule.


J'allais lui demander pourquoi avec moi il ne jouerait pas comme avec toutes les autres quand un de ses potes nous a interrompus. Ils on prévu de se faire un foot avec des amis a eux dans l'après midi et il leur manquait un joueur. Yoan dit oui directement et me proposa d'aller les regarder mais je refusa. Le foot très peu pour moi.


Yoan : Fait attention en rentrant et si t'as le moindre problème tu m'appelles.

Moi : Oui papa !

Yoan : Tu vas voir tout à l'heure toi.


On se sépara donc et je rentra à mon appartement sans encombre. Je décida d’appeler Emma pour tout lui raconter, j'étais complètement perdue.


Emma : Tu sais, si tu étais comme les autres il ne passerait pas autant de temps avec toi. Dit lui clairement ce que tu ressent et vois sa réaction.


Lui dire ?? Et si ce n'était pas réciproque ? Je risquerai de briser notre amitié, et ça jamais. Non non non je ne pouvais pas lui dire. On resta encore deux heures au téléphone puis on raccrocha. Je pris une longue douche et je mis une robe beige, un collant noir et des chaussures. Je regardai la télé quand Yoan arriva aux alentours de 18heures. Quand nous partîmes chez Emy j'étais loin de me douter que ce soir la, tout allait changer...

Chronique d'Aylen : Ma nouvelle vie d'étudiante ! Lisez cette histoire GRATUITEMENT !