Capitulo dos

24 0 0
                                    

Julian : Tu sais Ali tu me manques, beaucoup plus que je ne l'aurais cru. Chaque matin quand je me lève, je me dis que tu pourrais être là à coté de moi, et que je pourrais être heureux. J'ai été con je le sais, et je le regrette à chaques secondes, mais je t'aime encore. J'ai essayé d'aller voir d'autres filles pour t'oublier, mais ça n'a pas marché. Il n'y a que toi Ali, et je t'aime, je t'ai toujours aimée mais je ne m'en rendais pas compte. Pardonne moi.


Son discours m'a émue, j'étais en pleurs, une partie de moi voulait tellement le croire. Vous devez me trouver nulle, il me trompe et me ment, et il arrive là comme une fleur pour me sortir deux trois disquettes, et je pleure. Oui mais voilà; c'était Julian, mon tout premier, depuis le collège, cela faisait 4 ans que l'on était ensemble et je me voyais faire ma vie avec lui. Jusqu'à ce que j'apprenne qu'il avait couché avec une sal*pe à une soirée et que ces "copains" étaient en réalité des copines. Depuis, plus rien n'est pareil.

Moi : c'est trop tard Julian, il fallait y penser avant, moi aussi j'ai des sentiments et j'en aurais probablement toujours mais je ne peux pas resté la et faire comme si rien ne c'était passer. Donc maintenant vas t'en et laisse moi t'oublier.

Julian : Je ne veux pas que tu m'oublies Ali.

Et la, il s'avança vers moi et m'embrassa. Je ne réagis pas tout de suite et me laissa aller dans ces bras que j'avais tant aimer. C'était comme avant, avant que tout cela n'arrive. Puis je revins à la réalité, me souvenant tout ce qu'il avait fait, et le repoussa violemment.

Moi : Dégage Julian c'est finit. N'essaie plus de me revoir, jamais et fais ta vie.

Je monta dans ma chambre et passa la moitié de la nuit à pleurer.

---------------------------------------------------------

Quand ma mère me réveille a 6heures, je suis plus déterminée que jamais à changer ma vie. Je sors directement du lit, prend ma douche, me maquille légèrement et m'habilla d'une chemise et d'une jupe toute simple. Arrivée en bas, tout le monde était déjà levé, même Fabian.

Moi: Bah alors Fab t'es tombé du lit?

Fabian : Aujourd'hui est un jour spécial je vais enfin avoir la paix et t'as cru que j'allais louper ça? C'est un grand jour

Moi: Salaud!

Fabian : Je rigole soeurette, et bouge tu vas nous mettre en retard.

Je laissa de coté ma tristesse et ce qui c'était passer hier afin de profiter de mon dernier petit dej avec ma famille. Tout le monde paraissait de bonne humeur et nous avons beaucoup rigoler même si au fond, j'étais triste, qui serait là pour me remonter le moral à Paris? Probablement personne; je suis plutôt du genre timide avec les gens que je ne connais pas. Ici tout est tellement facile, Maman, Tal, Emma et même Fabian, il me connaissent tous par cœur et savent quoi faire ( ou ne pas faire ) quand ça ne va pas.

A 8h, tout le monde m'accompagne au train et c'est les larmes aux yeux que je dis aurevoir à ma petite sœur. Puis, ce fut l'heure d'embarquer....

Chronique d'Aylen : Ma nouvelle vie d'étudiante ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant