7

653 35 6
                                    

- Je n'arrive pas à y croire. Murmura Valentina.

La vampire était debout devant son miroir, elle avait relevé son haut et observait d'un œil presque fasciné l'encre qui courrait sur sa peau. Du bout de l'index, elle traça les contours de ce motif ancré à jamais sur sa peau pâle.

- Je crois que j'aime les câlins. Rétorqua Kai en lui lançant un regard distrait.

- J'en veux un autre.

Le sorcier arqua un sourcil amusé dans sa direction et la regarda caresser presque prudemment son tout nouveau et tout premier tatouage. Il était tombé un peu par hasard sur une liste qu'elle avait dressée, une liste des choses qu'elle souhaitait accomplir, et il avait constaté avec surprise qu'en cinquième position se trouvait l'envie de se faire tatouer.

- Je croyais que tu avais eu assez mal ? Rétorqua-t-il.

- Je n'ai pas eu mal. Réfuta-t-elle. C'était inconfortable tout au plus.

Lentement, Kai se releva pour la rejoindre et jeta un coup d'œil au reflet que lui renvoyait le miroir. Sur ses côtes, juste sous sa poitrine, s'étalait un petit phénix aux plumes majestueuses qui descendaient sur son flanc. Il vit son doigt en tracer à nouveau les contours et un sourire étira ses lèvres.

- On peut barrer le cinquième point de ta liste. Sourit-il. Tu veux qu'on reparte en voyage ?

Depuis leur départ de la Nouvelle Orléans quelques semaines plus tôt, ils avaient élus domicile à Lafayette et Valentina n'avait jusqu'à présent pas émis le souhait de quitter à nouveau le pays. Il savait qu'elle restait si près de la Nouvelle Orléans parce que la situation de la famille originelle la préoccupait encore mais il s'était bien gardé de le lui faire remarquer.

- C'est ce que tu veux ? S'enquit-elle.

- J'aimais bien voyager. Rétorqua Kai en haussant les épaules. Mais si tu veux qu'on reste ici ça me va aussi.

- Je ne veux pas qu'on reste ici.

Elle rabattit son haut sur son flanc et quitta son reflet des yeux pour se tourner vers lui.

- Pas longtemps. Poursuivit-elle. Mais tu pourras choisir notre prochaine destination.

- C'est trop d'honneur.

- Je suis d'humeur charitable.

Malgré son sourire malicieux, il voyait dans ses yeux une certaine mélancolie qu'elle tentait avec peine de dissimuler. Revoir Kol l'avait touchée, plus qu'elle ne voulait l'avouer.

- Tu sais que tu pourrais disparaître sans laisser de traces ? Sans que personne ne puisse te retrouver.

- Klaus me retrouvera toujours. Murmura-t-elle.

- Pas si je fais en sorte qu'il ne le puisse pas.

- N'attire pas l'attention de Klaus sur toi. Jamais.

- Je n'ai pas peur de Klaus.

- Tu devrais, Kai. Rétorqua-t-elle sérieusement. Jures-moi que tu ne feras rien de stupide.

- Quand est-ce que j'ai fait quelque chose de stupide pour la dernière fois ?

- Hier quand tu as siphonné l'unique dague qui mettait Klaus Mikaelson hors d'état de nuire.

- Je ne savais pas que c'était LA dague. Se défendit le sorcier.

- Non, tu as simplement vu cette jolie dague au fond de mon sac et tu t'es dit, tiens, et si je siphonnais ce truc qu'elle garde précieusement à l'abri des regards pour voir ce que c'est ?

- Tu aurais dû me le dire.

- Tu aurais dû me le demander.

Il la regarda se diriger vers sa penderie et observer un long moment les tenues qu'elle trimballait avec elle depuis qu'ils avaient pris la route, il la vit hésiter entre deux robes, l'une était blanche, au décolleté sage et légèrement moulante tandis que l'autre était une robe rouge drapée au décolleté plongeant.

- La blanche. Proposa Kai.

Au lieu de l'écouter, la rouquine jeta son dévolu sur la robe rouge, elle lui adressa un sourire espiègle avant de s'enfermer dans la salle de bain, elle en ressorti apprêtée quelques minutes plus tard, maquillée et cheveux portés en chignon dévoilant un peu plus son port de tête.

- Où est-ce qu'on va ? S'enquit-il.

- J'ai réfléchi à ce que tu m'as dit.

- J'ai dit beaucoup de chose.

- Je crois que tu avais raison.

- J'ai toujours raison. Sauf exception.

- Je crois qu'il est temps pour toi de me faire sortir d'ici et de me montrer comment je suis supposée me comporter.

- Tu veux dire que...

- Que toi et moi nous allons aller chasser. Confirma-t-elle en hochant la tête.

Ainsi Valentina jeta son dévolu sur un club branché où elle passa une longue partie de la soirée à danser, et tandis qu'elle dansait, elle semblait oublier peu à peu les pensées qui assombrissaient son esprit, plus elle dansait, plus elle se sentait libre et détachée de tout. De tout sauf peut-être de Kai. Après un long moment, elle le sentit se glisser contre son dos, il posa une main sur son poignet et elle reconnut l'étrange sensation qui la parcourait à chaque fois que leurs peaux entraient en contact, comme s'il allait la siphonner mais qu'ensuite il se ravisait.

- Tu es prête ? S'enquit-il au creux de son oreille.

Elle avisa d'un œil l'homme face à elle qui s'était considérablement rapproché, il était bien éméché et constituait une proie facile. Elle se laissa guider par Kai, s'approchant de l'humain jusqu'à le toucher, elle lui murmura de continuer à danser et de se laisser faire et il devint un pantin entre ses mains, complètement soumis à son hypnose. Son regard était vide, dénué de toute expression. Kai, passa un bras autour de sa taille, comme pour l'encourager à sauter le pas. Les mains du vampire trouvèrent les cheveux de l'homme et elle le fit pencher la tête, dévoilant un peu mieux son cou et c'est là qu'elle la vit, cette veine palpitante, juste là, sous son nez.

- Arrête de réfléchir. Souffla Kai.

Sans même les voir, il sut que les veines sombres étaient apparues sous les yeux de Valentina et la seconde d'après, elle avait le visage enfoui dans le cou de l'inconnu. Malgré le brouhaha, il entendit le gémissement qui lui échappa lorsque le sang chaud s'écoula dans sa gorge. Et cette sensation, presque oubliée, la heurta de plein fouet. Elle ferma les paupières et avala une autre gorgée, et une suivante. Son corps entier semblait trembler, elle sentit une main se poser sur sa gorge, mais pas pour la forcer à s'arrêter, simplement pour l'accompagner dans ce geste qu'elle s'était refusée à pratiquer depuis trop longtemps. Et puis elle entendit une voix, un murmure, un souffle qui lui semblait si loin. Elle sentit les doigts se resserrer autour de sa gorge et un râle agacé lui échappa.

- Ça suffit.

La voix de Kai lui parvint parfaitement, calme mais pourtant si forte. Non sans mécontentement, elle relâcha sa proie et se passa la langue sur les lèvres, collectant les dernières gouttes de sang perdues sur ses lippes. Elle laissa Kai la forcer à lui faire face et il vit l'expression de satisfaction se peindre sur les traits de la rouquine, son regard était calme mais brillait pourtant d'un éclat malicieux qu'il voyait si peu souvent. Un bref sourire étira les lèvres roses du vampire et il ne put retenir le sien.

- Je t'avais dit que tout irait bien. Sourit-il. 

Loving him is redWhere stories live. Discover now