Chapitre 20

288 19 0

Il était en blouse blanche.

-Bonjour je suis Antoine, le médecin qui va s'occuper d'Alisone. J'ai deux, trois choses à vous dire.

-Aller s'y on vous écoute. Dit Manon

-Premièrement on vous a remis vos affaires dans vos chambres et on sait également permis de vous rajouté des médicaments et des munitions un-ci que de la nourriture. Deuxièmement on a remarqué une forte fièvre chez Alisone et sa serait sa qui ma maintien dans son coma. Donc quand elle sera guérir elle se réveillera.

-C'est tout? Il suffit de guérir son rhum?! Dis-je

-C'est pas si simple que sa car on ne sait pas ce qu'elle à attraper... Il faut qu'on fasse des tests... Dit le médecin

Je regardai Alisone et donna mon accord au médecin. Une semaine passa et Alisone est toujours dans le coma... Au final ils nous ont changés de chambre pour qu'on soit réuni tous les trois. Alisone était placé près de la fenêtre. Je reste mes journées à côté d'elle à lui parlé. Manon elle faisait connaissance avec Antoine et Gladys. D'ailleurs avant eux aussi courrait dans les rues jusqu'à la tombée de la nuit ou ils sont venu se réfugié ici. Et du coup contre leurs travail ils on nourrit et blanchie. En fait ils ont toujours pas trouvé ce que Alisone avait, et je commencé à l'inquiète... Des semaines, des mois passé et Alisone n'a toujours pas montré de signe... Quand t'a moi et Manon nous sommes totalement guéris. Nous sommes maintenant en décembre, la neige tombe. Cela me fait sourire car Alisone adore voire la neige tombé et le paysage blanc. Gladys et Manon entra dans la chambre pour passer du temps au près d'Alisone. Oui maintenant Antoine et Gladys son proche de nous. D'ailleurs Antoine est venu chercher Gladys pour lui parler en privée en suite Antoine et venu nous parler.

-Pourquoi Gladys est parti en courant? Demande Manon

-Je t'expliquerais après. Pour le moment j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer. Répond Antoine

- Dit-nous. Dis-je

-La bonne sais que Alisone va se réveillé dans la semaine à venir. Dit Antoine

-Super! Je suis trop heureux! Dis-je

-La mauvaise, continua Antoine, sais que Alisone a était infecté par le virus Zombie à cause de sa plait qui et resté ouvert...

Zombies attaqueLisez cette histoire GRATUITEMENT !