Chapitre 18

284 20 0

Même si la voiture n'avait plus beaucoup d'essence on pourra avancer un bon parcours de chemin. Mais je comprends toujours pas pourquoi ils ont lancé des bombes, ça sert à rien les Zombies seront toujours présent. Arrivé vers un pont on resta sur le cul, car droit devant nous il y avait une armée de Zombie qui resté la planté devant le passage. On pouvait ne pas s'arrêter ou même trouver un autre chemin.

-Putain ! On fait quoi ? Demande Manon

-On va se faire du Zombie, Alexis? Accélère à fond! Dis-je

-Tu et sur que la voiture va tenir le coup ? Demande Alexis

-On va bien voire sa

Alexis accélère à fond et fonce dans le tas d'infecter. La voiture avait du mal mais on les avait tous écrasé. Sauf qu'on ne vue pas une barrière qui bloqué la sortie du pont et on fonça dedans... On fit des tonneaux, tous les trois on crier puis le noir complet... Mes yeux restèrent fermer et pourtant je sentais des douleurs de partout...

*Côté d'Alexis*

L'accident qu'on venait de faire était terrible... Quand je pus ouvrir les yeux je me retrouvé dans une salle blanche allongé dans un lit... Comme dans un hôpital... Oh non Alisone! Manon! Il faut que je me lève et vite! Aïe! Impossible de mettre un pied au sol. Je regarde et vue un immense plâtre à ma jambe, qui nous a trouvé et nous a guéri? Et ce qu'on est dans une zone de quarantaine? Ou et ce que je rêve de tout ce qu'il vient de se passé? Plein de question tourné dans ma tête. Et ce que je deviens fou? Puis je fus interrompu dans mais pensé part quelqu'un qui entra dans ma chambre. Je pris l'arme à côté de mon lit et le pointa sur la personne qui venait de rentrait.

-Qui vous été? Et où je suis?

-Du calme! Je m'appelle Gladys et vous et à l'hôpital. On vous à trouver en bas dans un accident de voiture.

Zombies attaqueLisez cette histoire GRATUITEMENT !