Chapitre 3.✔️

256 13 0
                                    

Je me retourne rapidement afin de voir qui est l'inconnu qui venait de parler. La déception arrivait lorsque je ne retrouve plus personne. Putain moi qui voulais rentrer dans quelqu'un ! Je suis déçue ! Je me mordille la lèvre de frustration puis, à présent, pars dans la salle de cours sans rien dire. Beaucoup de personnes me regardent lorsque je passe devant eux. En haussant un de mes sourcils, je leur rend le regard , un air de défi sur le visage, un sourire moqueur aux lèvres puis entre dans cette salle qui, au passage, sent clairement la transpiration. Notamment que depuis que je suis arrivé dans cet établissement, même dans le bus en fait, j'ai une irrépressible envie de me battre.

Beaucoup d'adolescents y sont déjà installés. Ce qui est logique vu que je suis presque arrivée à la bourre. Avec, aussi, à mon plus grand désespoir et malheur, sauf pour mes yeux, les cinq jeune hommes qui avaient étés déconseillés et de plus en leur compagnie, une fille blonde qui avait l'air jolie mais plutôt garce au vu de son maquillage. Elle se tient a leur côtés, enfin, plus précisément collée a celui qui m'avais parler tout à l'heure, avec les cheveux ébène, le sexy quoi, vous voyez? Bon, vous allez me dire qu'ils le sont tous, j'avoue moi même ne pas avoir de préférence mais bref, continuons.

La porte de la classe s'ouvre en grand sur une professeure à l'air de nouveau comme cette directrice, sévère ( sont - elles toutes méchantes en plus d'être grandes ici ou quoi?! ) mais fatiguée, des rides étant affichés sur son front et ses joues, de longs cheveux gris claires et de grands yeux bleus gris. Elle fait tout de même un petit sourire à tous les élèves qui sont à la bourre comme moi et nous permet même de nous mettre ou nous voulons. Ce qui est assez cool.

Je m'assois au cinquième rang. Les élèves s'éparpillent un peu partout lorsque quelqu'un arriva à côté de moi. Un des cinq, forcément. Le blond pour être exacte. Bon ça va, il a l'air cool par rapport aux autres. Il me fait un doux et grand sourire, qui en mis plein la vue, puis me demande.

"- Bonjour.. Puis je m'asseoir à cette place, s'il te plait?"

"-Bien sûr que oui, je te jure que la place est pas empoisonnée. Et que je mord pas... Enfin..."

Je lui fais, à mon tour, un doux sourire tandis qu'il laisse s'échapper un rire avant de retirer mon sac de sa  place et lui laisse la chaise. Oui, parce que je ne vais pas le faire asseoir sur le bureau le pauvre. Non pas que je veuilles être viré d'un cours dès le premier jour... Quoique. Bref, Il me rend à nouveau ce sourire puis la professeur commence à déblatérer.

"- Bonjour les enfants. Je m'appelle madame Robert et je serais votre professeur de français tout au long de l'année ainsi que votre professeure principale. Je ne suis pas quelqu'un qui aime punir ou qui est sadique, ou encore, qui prend les carnets mais j'ai tout de même mes limites. Alors ne commencez pas à prendre vos aises sinon vous dégagez. "

J'ai déjà la concentration qui diminue tandis qu'elle commence à énoncer le programme scolaire. Ça y est. Je m'ennuie déjà alors sans regarder mon compagnon de table, je prend une feuille et dessine rapidement un chat dessus. J'aime les chats. Et les licornes. Le blond me regarde faire pendant cinq minutes avant de m'adresser la parole.

"- Tu dessines drôlement bien ! Comment t'appelles-tu?"

"- Merci. Je m'appelle Tiffany et toi?"

"- Niall enchanté. Mais tu est nouvelle non? Je t'ai jamais vue ici."

"- Et toi observateur non?" Rétorque-je en lui faisant un petit sourire moqueur en coin.

"- Ahahah très marrant la nouvelle." Me réponds- il avant de me décoiffer les cheveux. Ah ça non. On est pas assez proche monsieur. Pas ma douce et tendre chevelure. Je ne supporte pas qu'on me touche les cheveux. Pourquoi? Parce que, gamine, on me les tripotait tout le temps. Du coup, maintenant, non. Non, c'est bon.

"- NON PAS MES CHEVEUX ! " Hurles-je un peu trop fort tandis que je me pris un regard noir de la professeure.

"-Miss, si mon cours ne vous intéresse pas, vous pouvez sortir."

Je me retint subitement de lui répondre, côté belliqueux, tandis que Niall se mit à pouffer de rire à mes côtés. Je lui fît un doigt d'honneur plus discrètement du coup, qu'il me rend avec un doux sourire avant de me demander une feuille que je lui passe. Mais qu'est ce que je peux être gentille bordel ! Oh je m'aime ! Oui c'est le moment modestie. Le cours passe à une vitesse ahurissante et je fais connaissance avec Niall. Il vient d'Irlande , aime les voitures, manger et la course. Putain je l'aime déjà ! Il aime la bouffe ! Je lui sourit ( pour la cent cinquantième fois de l'heure )tandis que je prend mes affaires, la cloche sonnant. En sortant de la salle, je me fit agripper le bras.

"- Attends."

Lâches une voix derrière moi.

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Binjour :) ! voila mon troisième chapitre. Il est pas aussi top que les autres mais je ne suis pas tes bien ces temps ci.. Désolée pour les fautes et gros bisous ❤️

#Tiffany.

Hurt.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant