Ce message

111 6 0
                                    

Cette lettre, je la lis et relis pour être sur de n'avoir loupé aucun indice sur les ravisseurs mais je ne trouve rien. Donc je la prends et la mets dans mon sac de cours. Je regarde l'heure je vois qu'il est déjà midi. Je n'ai pas faim, je n'ai pas envie de retourner au lycée ni chez moi pour l'instant. Je veux me retrouver seule pour réfléchir sur tout ce qui se passe. Je me d'érigé donc vers le parc dans lequel j'allais souvent avec Paige. Je trouve un banc et je m'assois. Je regarde mon Téléphone en espérant avoir un message de Paige. Je vois que j'ai 2 messages. Le premier est de Chloé elle me demande ou je suis passée et si je suis avec Paige. Je ne lui réponds pas, je n'ai pas envie. Le deuxième est de Paige!!!!!!! J'ouvre le message mais mon cœur faillit s'arrêter quand je lis le message:
~~~Bravo, bravo!!!! Tu as découvert que toute la famille de Paige et elle on été enlevé. Mais apres tout ce temps passer à chercher nos identités tu n'as rien trouvé. C'est dommage. En tout cas tu avais l'aire vraiment triste enfin devrais-je dire effondrée de voir leur maison impeccable saccagée. Je t'ai pris en photo pendant ton petit tour du prioritaire dans la maison de ta chère amie. ~
Je suis choqué comment??? Comment on a pu me prendre en photo, je n'ai remarqué personne. Je me sens surveillée, je réalise que quelqu'un est peut être en ce moment même entrain de regarder et en plus ce sont les ravisseurs de Paige. J'ai vraiment peur mais j'ai l'impression qu'ils ne savent rien de la lettre que j'ai trouvée. Il y a un indice qui tout d'un coup me saute au yeux. Paige écrivait. "je sais ce qu'ils font et qui ils sont" C'est à dire que je les connais sûrement. Cela me fait encore plus peur je suis tétanisée je ne peux plus faire confiance a personne. Je ne dirais rien de cette histoire à mes parents, de toute façon ils sont jamais à la maison donc pas besoin de chercher loin pour une excuse. J'ai séché le lycée et il m'en faut une. Je vais dire que je ne sentais pas bien et que donc je suis rentrer à la maison et mes parents me croirons. Je rentre chez moi, me mets en pyjama et allume la télé. mes parents sont rentrés plus tôt que d'habitude. Ils me demandent pourquoi je n'étais pas en cours. Je leur sors mon excuse qu'ils croient. Ma mère commence à préparer le repas. Je dis que je suis super fatiguée pour aller dans ma chambre et sauter le repas. Je n'ai toujours pas faim. Ma mère me dit que si je suis si fatiguée et malade je devrais aller me coucher. je monte dans ma chambre. Je me glisse sous ma couette et m'endors.

La dernièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant