Chapitre 1

4.6K 193 318
                                    

Ça fait maintenant quelques jours que monsieur Aizawa nous parle de l'apprentissage héroïque, j'ai hâte! Izuku est revenue après ses 3 jours de colle, par contre ce crétin de Bakatsuki est toujours en retenu... Quel abruti! Un abruti de première! Se battre à l'école... Il a vraiment un grain... Notre professeur principal entre dans la classe.

Aizawa: Bonjour à tous... Je vois que Midoriya est de retours parmi nous... Revenons sur l'apprentissage héroïque. Vous pouvez entré entrer! Pour comprendre la différence entre le stage et l'apprentissage, le mieux c'est de demander à ceux qui ont de l'expérience, alors soyez attentifs! Parmi les élèves scolarisé à Yuei ces trois élèves de terminales que je vous présente sont les meilleurs... Et on les surnomment "les Big Three".

Mina: Les Big Three!

Tenya: C'est trois là c'est la crème de la crème, l'élite du lycée...

Momo: Ce sont pas de simples élèves... Ils sont quasiment a niveau des super héros professionnels.

Les commentaire fusent de touts les cotés, moi j'essayais de cacher mon enthousiasme... En vain, de sautille sur ma chaise, mais reste discrète, quand on est au premier rand il faut pas se faire remarquer... J'analysais leurs visages et expressions faciales. Il y avait un grand blond super baraquer, qui ressemblait un peu à Tintin, son visage scintillait de gentillesse et d'assurance. La jeune fille aux cheveux bleu était super mignonne! Son expressions avait quelque chose d'enfantin remplis de curiosité et de joie. Je resta bloquer sur le dernier un bref instant... Un garçon aux cheveux noirs qui tire sur le bleu marine, et des oreilles d'elfe absolument adorables! Il gardait la tête basse, mais j'arrivais à distingué de beaux yeux noirs.

Aizawa: Bon je vous laisse vous présentez rapidement, Amajiki tu commence...

Une aura englobe la classe, tout le monde semble sur le point de tomber sous la pression, moi ça ne me fais presque rien... Non sérieusement vous avez déjà vu ma mère en colère? C'est pas ce regard de tueur qui va me faire peur... D'un coup son aura disparait et il se mes à trembler comme une feuille morte. Il bafouille des propos incompréhensible... Oh non... Il est stresser? Le pauvre, je compatis j'étais pareille avant, Katsuki devait toujours venir me récupérer en boule dans un coin pour me ramener à la maison, mais c'est bon j'ai surmonter ça! Il se tourne contre le mur en lâchant un:

Amajiki: J'veux partir!

Toute la classe: HEIN?!

Mashirao: Attendez ces gars là... C'est bien les meilleurs élèves de la filière héroïque?

Fille: Aller calme toi, t'as pas à avoir peur, ils vont pas te manger! Enfin si ils essayent on sera là pour les arrêter!

Elle se tourne vers la classe.

Hado: Ce gros trouillard là c'est Tamaki Amajiki! Moi je suis Nejire Hado, enchanter! On nous a demander de venir vous parlez, nous allons vous faire une petite présentation de l'apprentissage héroïque! Mais avant de commencer...

Elle se penche sur Mezo et désigne son masque.

Hado: Je suis curieuse, pourquoi tu porte ça sur ton visage toi dis? T'es malade? Ou c'est juste pour le style?

Mezo: Euh non c'est parce que...

Elle n'attend pas la réponse et s'adresse à Shoto.

Hado: Oh ça alors! Tu es Shoto Todoroki c'est ça? Diiis elle vient d'où cette brulure?

Shoto: Et bien enfaite...

Le soleil et la lune (Tamaki x Oc)Where stories live. Discover now