Introduction

164 24 16
                                                  

 Le soleil brille, baignant dans un ciel d'un bleu immaculé. Une douce chaleur règne, annonçant l'arrivée imminente de l'été, allant de paire avec les examens de fin d'année. Pourtant, dans ce petit lycée de campagne, l'ambiance est légère. Les élèves flânent au soleil, certains sont installés dans l'herbe, ou d'autres encore, sur des bancs.

Un groupe de cinq terminales sont quant à eux assis à une table en bois. Ils jouent à des jeux de cartes, le perdant ayant à chaque fois un gage, sinon après tout, ce ne serait pas drôle ! À la découverte du nouveau perdant, des exclamations de joie retentissent, tandis que le brun de l'attablé se renfrogne.

« Pourquoi je perds tout le temps...

-C'est parce que t'es nul Changbin.

-Mais je t'emmerde Minho ! déclare le noiraud tout en lui adressant un magnifique doigt d'honneur.

-Bon, c'est pas tout, mais faut lui trouver un gage.

-Moi, je sais ! »

Tous les regards se dirigent alors vers le blond aux douces frisures. Ce dernier a un léger sourire en coin, faisant s'agiter nerveusement la jambe droite de Changbin. Toujours les coins de ses lèvres retroussés, Chan farfouille dans son sac et en sort un marqueur, le tendant au noiraud, qui s'en saisit.

«Écris sur la table : Si tu veux pécho un gars, et ensuite tu note ton numéro.

-Quoi ! Mais c'est nul !

-Non, moi je trouve ça fun, réplique San.

-Minho ! Ne me dis pas que t'es de leur avis ! »

Le susnommé, se contente alors de hausser les épaules, indifférent. Après avoir râlé de longs instants, Changbin finit par s'exécuter, tout en insultant de tous les noms d'oiseaux ses amis.

« De toute façon, je m'en bats les couilles, on se casse bientôt de ce lycée.

-Encore faut-il que tu réussisses ton année...

-Pff, mes résultats scolaire ne sont pas si nuls que ça... »

Un long blancs s'instaure alors dans la conversations, tandis que ses amis se regardent dans les yeux, comprenant silencieusement ce que chacun pense.

« Mais je vous emmerde ! »  


*******

Alors ça, c'était pas prévu x). Mais bon, pas grave, parce que le Seungbin, c'est vopvnsdvndnv. 

Sinon, ce sera une fic sans vraiment de prise de tête, ce ne sera pas non plus la plus originale, mais c'est pas grave! En espérant malgré tout qu'elle vous plaira! 

Text me [Seungbin] - {SKZ}Là où vivent les histoires. Découvrez maintenant