La rivalité

600 112 8
                                    

La concurrence sera rude
la D-compagnie est aussi une entreprise une agence de recrutement et de valorisation de la mode Sénégalaise, détenue par une famille bien sénégalaise et conservatrice des valeurs de la société. Depuis longtemps la famille Grayson a régné sur le marché, leader mais sa place est en danger aujourd'hui.
L'inauguration de la D-compagnie a fait couler beaucoup d'encre mais c'était le but de la famille Diop pour se faire connaître. Les journalistes sont au rendez-vous, le public a répondu présent, les parrains marraines ont honoré la cérémonie.

Madame Adjaratou Diop qui est une femme de caractère et sans filtre un peu comme Victoria prend la parole pour prononcer son discours et ses remerciements aux présents.

Les échos des micros retentissent > bonjour mesdames et messieurs je suis très honoré par votre présence, la D-compagnie était un projet dans les placards depuis fort longtemps, aujourd'hui grâce à la détermination de mon mari moi-même et de mes enfants nous avons mis en place cette structure pour magnifier la beauté Sénégalaise.

Les applaudissements nourrissent l'énergie dans la salle

> Au-delà de ce projet nous voulons redonner vie à la femme Sénégalaise, montrer qu'on n'a pas besoin d'aller voir ailleurs, on peut avoir tout ce qu'on veut ici il suffit de travailler dur comme fer. Sous vos applaudissements la D-compagnie prend vie merci beaucoup.

Elle descend des strates guider par sa fille et son époux qui sont fiers de ce qu'elle a accompli jusqu'ici mais les journalistes ne peuvent pas se retenir de faire la comparaison entre la D-compagnie et l'entreprise des Grayson.

Journaliste > Vous pensiez pouvoir battre la concurrence ?

Adjaratou > Écoutez messieurs nous ne sommes pas là pour la concurrence mais pour être le leader des leaders merci beaucoup....

Journaliste > Quelles relations avez-vous avec la famille Grayson ?

Adjaratou > Nous ne sommes pas ennemis mais chacun embellit ses affaires c'est normal

______________________________________

La famille diop se rend au cocktail dînatoire organisé pour célébrer l'occasion. Sa fille racky éboulis la salle avec sa robe rose pastel qui épouse parfaitement son corps de belle femme Sénégalaise, elle a un fort caractère comme sa mère et d'ailleurs sera l'égérie de la D-compagnie. Elle rejoint sa mère qui parle avec des collaborateurs.

Racky > maman tu as une minute pour moi ?

Adjaratou > oh ma fille tu es là ça fait l'occasion je te présente mes collaborateurs ceux qui ont été là depuis le début pour m'épauler.

Racky > ravie de faire votre connaissance messieurs en espérant que vous passez une bonne soirée

Messieurs > très honorés par votre présence beauté des îles ❤️

Racky toute mimi avec ses manières de princesses > oh vous alors .......

Adjaratou > bon tu voulais me parler de quoi ?

Racky > mon frère il n'est toujours pas là ?

Adjaratou > non non malheureusement il a préféré abandonner sa famille

Racky > le salopard je vais le manger après cette soirée

Adjaratou > si tu ne fais pas vite tu trouveras les reste après mon passage c'est un vrai chien mais pour le moment profitons .

Racky > je vais me déplacer de l'autre côté

Elle fait sa diva devant les invités. Le centre d'intérêt de tous les regards, les hommes la veulent les femmes sont jalouses. Une dame beaucoup trop superficielle.

Opium Où les histoires vivent. Découvrez maintenant