Le train

1.1K 27 23
                                    

*encore une nouvelle pas super joyeuse...désolée >.< !!!! En espérant qu'elle vous plaise quand même :3*

Le train

            Le joli train noir et rouge en destination de Londres arrivait en gare. Une foule de personnes descendit rapidement se bousculant les uns les autres, puis se dispersèrent au loin, rendant la gare déserte. C’était une petite gare avec des enjolivures sur les structures en fer gris métallisé, un comptoir sombre et de vieux siège en cuir délabré. Un lourd silence c’était installé. Le temps tournant au ralenti, quelques feuilles jaunes orangées tombaient délicatement sur le sol froid avant de se faire balayer par le rude vent de fin d’automne. Après une ou deux minutes d’arrêt, une sirène retentie dans toute la gare, brisant le fragile silence qui c’était installé. C’est alors qu’une ombre se glissa gracieusement dans le compartiment et monta de justesse dans le train qui fermait ses portes. Essoufflée, la jeune fille s’appuya contre une des parois du wagon puis pris une grande respiration tout en enlevant son béret rouge avant d’aller s’asseoir sur l’une des banquettes en velours du compartiment…vide. Elle pris un air déçut tout en regardant autour d’elle et c’est là qu’elle aperçut, avec joie, une autre passager. Mais en s’approchant  d’un peu plus près, Illana vit qu’il dormait à point fermé. Au moins elle n’aurait pas à faire la conversation conclut-elle finalement, puis rejoint un des sièges. Elle enleva son manteau noir et s’installa pour lire un  de ses livres d’aventure qu’elle aimait tant. Elle s’imaginait à la place de l’héroïne qui bravait des périples incroyables pour finalement tomber dans les bras d’un beau jeune homme qui…enfin bref ; voilà les pensées qui l’habitaient lorsqu'elle lisait un de ses romans préférés.

            Elle rêvassait encore lorsque qu’elle sentit quelque chose de poisseux sous ses pieds. Elle s’arracha à son livre et baissa les yeux. Elle vit avec horreur une marre de liquide rouge qui venait lécher ses chaussures noires…du sang ?!?!?! Illana avait la respiration saccadée ; apeurée, elle eu tout de même le courage de se lever et de suivre la trace qu’elle espérait n’être qu’un jus rougeâtre et non pas…la jeune fille ne pouvait se résoudre à prononcer ni même imaginer ce qu’était réellement cette traînée rouge. Elle voulait en avoir le cœur net. Son cœur ne fit qu’un bond dans sa poitrine quand elle s’aperçut que le liquide s’arrêtait sous le siège du second voyageur toujours endormi. Elle le poussa légèrement ce qui le fit s’écrouler au sol. Tant bien que mal notre rêveuse retourna le pauvre homme inerte. Illana porta la main à sa bouche pour se retenir de hurler : il était mort d’une balle dans le cœur.

            La jeune fille tenta de se calmer. Elle marcha dans le compartiment espérant trouver une solution. En regardant autour d’elle, elle vit la porte menant au compartiment voisin. La voyageuse s’empressa de l’ouvrir. A ce moment là, elle ne pu s’empêcher de crier ; en face d’elle, deux hommes étaient écroulés par terre, mort de la même façon que le cadavre précédant. Illana, n’en pouvant plus de tant de macchabés, enjamba les deux corps et se mit à courir lorsqu’un coup de feux se fit entendre, arrachant à notre victime un petit cri tout en se baissant. Elle courait de plus en plus vite jusqu'à ce qu’un autre cadavre la fasse trébucher. Elle était désormais affalée par terre mais tentais désespérément d’avancer en rampant sur le sol. Mais elle se sentis brusquement soulevée dans les airs et senti une immense douleur dans la base des cheveux. On la traîna sur quelques mètres puis on la jeta violement au sol. Illana se retourna et se retrouva nez à nez avec un monstre : une créature défiguré, la réincarnation du diable en personne. La jeune fille vit avec horreur qu’il s’approchait d’elle et il se mit sur elle. Il pris son couteau et fis glisser la lame sur la joue de sa victime, tremblante de peur. Un mince filet rouge s’en échappa qu’il lécha avidement. Après un instant de calme, il arracha le haut de sa proie et observa sa chaire douce, attirante. Le monstre respira son odeur et leva son couteau puis lui transperça le…Illana se réveilla brusquement. A son grand soulagement, elle était toujours dans le train, elle passa alors une main sur son visage pour vérifier si tout allait bien. Le train s’arrêta et le voyageur qui dormait souris à la jeune fille  avant de descendre. Soulagée, la voyageuse repris son livre mais sentis sous ses pieds quelque chose de poisseux. Elle baissa les yeux et vit une marre de liquide rouge…

*Merci d'être allé jusqu'au bout (bon d'accord elle est très courte je sais) n'oubliez pas de laisser des commentaires ^^*

Le trainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant