Chapitre 4 : Une star sur le seuil de ma porte ... ?

6.9K 268 13
                                    


*PDV de Harry : 

Je rentrais tranquillement à la maison  , d'avoir était marcher un peu . J'avais besoin de m'éloigner un peu des gars et seuls . Je savais que même si ils ne disaient rien , ils n'aimaient pas trop que je sorte avec des filles sans pensés à avoir quelques choses de sérieux . Mais en même temps , eux sont amoureux ou ont déjà étaient amoureux , mais moi , jamais . Cela m'est complétement inconnus . C'est d'ailleurs pour ça que je sors avec pas mal de filles .  Pour trouver celle dont je serais amoureux . 

Je me rendis soudain compte , que j'étais déjà dans l'allée de la maison . Je continuais , j'allais arriver à la porte et l'ouvrir ,  quand elle s'ouvris à la volée et qu'une jeune fille sortis en trombe et nous fit tombaient . 

Je la détaillés mais ce n'était pas évident , elle pleurer comme jamais je n'avais vue quelqu'un pleurer . 

Malgré ses pleurs elle était magnifique . Avec de long cheveux bruns bouclés , des yeux bleu métalliques dans lesquel je pourrais me perdre si je les regardaient trop longtemps . Elle avait un long corps svelte et mince . Sa peau était cuivré . Je détaillais ses vêtements et elle avait beaucoup de goût en vêtement et de classe . 

Je l'aida à se relever , et quand je revis son visage , je me rappela qu'elle pleurait . Tout son maquillage avait coulé et elle avait l'air fatiguer et complétement ... briser , anéantie . 

Moi : Ca va ? Demandais-je avec douceur . 

Elle me regarda et je crois qu'elle allait me répondre , mais elle n'eut pas le temps parce que Niall arrivait et il cria en sanglotant :

Niall :  Skyler ! Je suis désoler ! Je savais pas , sanglotait-t-il . 

Je me demandais ce qu'il y avait bien pu se passer entre ces deux - là . En tout cas je savais qu'elle s'appelait Skyler . 

J'allais de nouveau parler quand , en entendant Niall elle partit en courant . A mi-chemin elle s'arrêta avant de regarder Niall , le regard baigné de larmes de rage et de tristesse , et elle lui cria :

Skyler : TU NE SAVAIS PAS ? BAH FALLAIT TE RENSEIGNER ! JE TE DETESTE !

Et elle partis en courant , sortis de notre propriété . Je la suivais du regard quand je pris conscience de Niall qui était à genoux en train de pleurer dans l'allée . Les garçons et moi-même nous sommes avancés vers lui . Moi,  je ne savais pas quoi dire alors j'écoutais ce que les autres disaient en espèrant comprendre ce qu'il s'était passé pendant mon abscence  . 

Liam : Tu ne pouvais pas la savoir , Niall .

Louis : Liam à raison , Niall . Tu  ne dois en aucun cas t'en vouloir . Ni à elle d'ailleurs . 

Niall : Bien sûr que si c'est de ma faute ! Je suis ... enfin ... j'étais censée être son meilleur ami et au lieu d'essayer de comprendre ce qui s'était passé , j'ai passé quatre ans à la détester . Alors que si  j'aurais réfléchis j'aurais fait ce qu'elle a dit . Faire des recherches . 

Zayn : Bien sûr que non , Niall . Ce n'est pas de ta faute . Dans ta détresse et ta souffrance tu n'y a pas pensée . C'est tout !

J'avais écouté avec attention leurs dialogues , mais je ne comprenais rien du tout . 

Moi : Bon moi c'est pas tout mais j'aimerais bien comprendre ce qui s'est passé . Parce que j'ai eus beau essayer de comprendre , j'ai rien compris . Alors ... qu'est-ce-qui s'est passé ? 

Le souvenir qui a changé ma vie à jamais ... - TOME 1 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant